Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OC WebRosterOC WebRoster  OC PhpRaidOC PhpRaid  DKPDKP  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p )

Aller en bas 
+18
kastagne
Horn
Art
farlgrom
khaerlias
Ranthal
Aknam
Ena Black
moosty
Drakonia
Sakura
Thetis
Hignard
Usagi
pauloïn
Seb
Hinamori
Bibiphuk
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oerchidia




Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2007

[Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p )   [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 21:09

Bibi, sosie officiel d'Ulcan. Il a une kalachnikov vocale dans la bouche !

Sinon, pour discuté régulièrement (enfin quand j'ai le temps de jouer =() avec lui, c'est pas un mauvais bougre, il est meme trés gentil, ça devais "juste" etre une vanne en carton, comme son mago, ou alors une moment d'égarement =D

Bonne soirée a toi en tout cas, j'espere qu'il viendra s'en expliquer publiquement >< Lapidation !
Revenir en haut Aller en bas
Ranthal

Ranthal


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

[Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p )   [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 4:50

Aïsha a écrit:
J'aurais été dans ton cas Ancestral, ça m'aurait fait marrer (...) de la même manière, à quelqu'un qui aurait écrit "Mage 70 lfg Enclos Héroïque", j'aurais pu répondre "Stoi le weak :<" ; ça dépend si on le prend au 1er ou au 2nd degré ^^

Ca dépend surtout de ce que l'on considère comme drole.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdecul.fr
Ancestral




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2007

[Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p )   [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 5:15

Un truc drôle : ranthal a kara a poils et qui chante ^^

Pour le reste c'etait juste le mot "con" y a pas non plus une importance cruciale . perso je prefere " monsieur connard "

Je repasserai faire un coucou sur votre forum a plus sous l'bus .

ps: Quand il ira avec vous en instance laisser le mourir dfacon nous autres mago on a l'habitude quoi que si y a ranthal pas sure que ce soit un mago qui soit one shoot ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 1740
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2006

[Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p )   [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 14:36

Ranthal il est pas OS, i lest fort maintenant ... il se fait two-shot ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreceleste.heavenforum.com
Ranthal

Ranthal


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

[Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p )   [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 14:43

Poulet !!!!

Arrête de balancer, ou je raconte nos essais sur Dédain.... Twisted Evil Twisted Evil

"Poulleeeeeeeeeetttt, prend le rayon !"
"Jsuis mort !"
"Mais ça fait 20sec que le combat a commencé... Sad "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdecul.fr
Bibiphuk

Bibiphuk


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

[Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p )   [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 21:36

Omg je pensais pas que ce prenderai autant d'ampleure , donc non pour la petite histoire , je connais ancestral de vue comme ça depuis un moment je sais même qu'il a un paladin =) du nom de titan ou je sais plus , Ah non mais quand j'ai dis Ancestral t'es con , heu j'etait pas serieu ... je pensais pas que ca t'avais fais autant d'effet enfin bref si tu l'a mal pris autant pour moi toutes mes confuses , sinon bon jeu a+ Wink

PS : Si tu as une bonne mémoire on avais bg et un peu discuté quand j'etait sur mon Voleur du nom de " Vesky "^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p )   [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Partie publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser