Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OC WebRosterOC WebRoster  OC PhpRaidOC PhpRaid  DKPDKP  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p )

Aller en bas 
+18
kastagne
Horn
Art
farlgrom
khaerlias
Ranthal
Aknam
Ena Black
moosty
Drakonia
Sakura
Thetis
Hignard
Usagi
pauloïn
Seb
Hinamori
Bibiphuk
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bibiphuk

Bibiphuk


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

[Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p )   [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 3:29

Ce qui nous fais le total de :

1+1+1(gros)+9999999999+20million =


CINZANSWAZANTQUATORZE FRANC WAF !
Revenir en haut Aller en bas
Ranthal

Ranthal


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

[Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p )   [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 9:01

Bon, en fait -1 : ca vient au Violon Dingue et ca part à 1h Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdecul.fr
Art




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 03/09/2006

[Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p )   [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 17:40

Usa le prochain strip est pour toi Smile

Polo > MDR =)


Bonjour BiBi ta demande va etre prise en compte
veux tu bien patienter :p

=)
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2006

[Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p )   [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 21:09

Citation :
Usa le prochain strip est pour toi Smile


Coooooooool cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bibiphuk

Bibiphuk


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

[Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p )   [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 2:11

Art a écrit:
Usa le prochain strip est pour toi Smile

Polo > MDR =)


Bonjour BiBi ta demande va etre prise en compte
veux tu bien patienter :p

=)


Ouais bah si je patiente autant que quand on vous attendu hier au violon digue ! spa demain la veille bande de geek Razz
Revenir en haut Aller en bas
Horn

Horn


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Gennevilliers (92)
Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p )   [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 3:21

Les plus : (+1)

Il sais jouer a Fret on fire et GH
Il chante a sing star et ultra star (pc)
Il fait des lan (starcraft swat4 et company of heroes)
Il fait moins chier qu'allan quand il squate chez moi

On manque de mage

Ca fera chier Kastagne

Les moins : (-1)

Il a profanné le tombe d'Uther notre maitre paladin a tous (meme de Thorgas)

Il adore le chevalier de la mort , notre pire énemi, devant les demonistes dans la liste.

ca fait 6 oui et 2 non = on le prend

Message persos :

@ Usagi : Mes céréales spécial K sont dans mon placard, tu sais venir chez moi ; ou au pire dans celui de klarette qui m'avancera

@ Drakonia : faire venir Bibi chez moi entrainera une diminution de ton stock de bieres


Derniere question : Que pense tu des nains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metos92.fr.st
Drakonia

Drakonia


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 18/10/2006

[Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p )   [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 10:54

Bah faudra acheter plus de bière c'est tout Smile

Sinon franchement la tombe d'uther, osef quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damechaos.com
Bibiphuk

Bibiphuk


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

[Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p )   [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 11:28

Quesque je pense des nains hmmm ....

Après avoir découvert la cantine à BRD ( et y être mort plusieur fois ) , je pense pas avoir un avis très objectif sur la question ... ca a du être a ce moment là que j'ia eu des envies de génocide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 1740
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2006

[Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p )   [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 13:13

T'as ton accès flood bibi, fonce ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreceleste.heavenforum.com
kastagne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p )   [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 21:27

Bon je profite qu'on me parle de ce post pour venir mettre un gros +1 inutile (depuis le temps il doit quand même être guildé) sur la candidature de Bibi. Un excellent mage même s'il meurs de temps en temps en sautant au cac pour zoner sur la fin des trash :-p


Mais ce n'est pas ce qui m'a amené ici.

Horn a écrit:
Les plus : (+1)

Ca fera chier Kastagne

Euh, tu es qui ?

Nan car généralement, quand je marque un gars au point qu'il se souvienne de moi comme ca, j'essaye de ne pas le compter comme quantité négligeable trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Art




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 03/09/2006

[Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p )   [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:21

Salut kastagne Wink
Le forme ?

Il a deja été guildé Wink ste vieu BiBi
Revenir en haut Aller en bas
khaerlias

khaerlias


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p )   [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 0:49

salut kastagne, cher collègue hunt ^^

comment vas tu dit moi ?
content de te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 1740
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2006

[Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p )   [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 1:04

Yo Kas' ^^.


J'sais pas Horn il devait faire une allergie, perso mon avis à pas changer sur les bons raids qu'on a fait ensembles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreceleste.heavenforum.com
AllanTK

AllanTK


Nombre de messages : 716
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2006

[Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p )   [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 1:30

Hello Kastagne Smile
Oui Bibi a été guildé, ça n'a pas été inscris sur le forum. Pour le reste, eh bien, une mauvaise chute pour résumer, même si bon son message n'est pas très sympa pour moi aussi Sad.

Content de voir que tu fais un passage par ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kastagne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p )   [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 11:52

Plop :-p

Bah je passe, je passe... D'habitude je prend des nouvelles online de temps en temps avec Frey, mais dernièrement je ne l'ai pas croisé, donc j'en profite pour visiter.

Sinon, bah tout va bien oui, on souffre un peu des même difficultés que vous pour complêter les raids mais ca commence à se tasser et on fait mumuse sur Magtheridon, Lurker et Hydross de temps en temps jusqu'à ce qu'un d'entre eux tombe :-)

A bientôt et c'est bien cool pour le Bibi :-)



Khaerlias > Faut que je te cause online si tu veux faire pleurer les mages et démos de l'OC :-p On viens d'optimiser un peu les hunts de RIP ces derniers jours et bilan on claque tous du 1000+ DPS sur Gruul et Void ce qui entraine tu t'en doute un gros sentiment de whine absolu chez nos collègues dps cac ou casters :-p
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 1740
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2006

[Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p )   [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 12:10

Citation :
on fait mumuse sur Magtheridon, Lurker et Hydross de temps en temps jusqu'à ce qu'un d'entre eux tombe :-)

Bienvenu dans le club :p.


Citation :
Khaerlias > Faut que je te cause online si tu veux faire pleurer les mages et démos de l'OC :-p On viens d'optimiser un peu les hunts de RIP ces derniers jours et bilan on claque tous du 1000+ DPS sur Gruul et Void ce qui entraine tu t'en doute un gros sentiment de whine absolu chez nos collègues dps cac ou casters :-p

Need voir ça, d'abord pour voir un hunt sur nos Swstats (/taunt) ensuite parcequ'on need trop du DPS ranged donc gogo créer un super khaer bionique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreceleste.heavenforum.com
Ancestral




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2007

[Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p )   [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 5:29

bonjour a tous juste une note de rappelle concernant la charte de votre guilde :

3. Comportement avec les autres joueurs / réputation de la guilde

Une bonne réputation de guilde, ça se soigne et en dehors du fait qu’il va de soi que l’on aime avoir une bonne réputation, cela évite certains désagrément comme le corpse camping quand on a « MORT » écrit sous son nom, ça permet aussi de demander des petits coup de main pour forger une arme (foror à l’époque où on ne savait pas faire onyx, …) et puis le jour où on recherche une alliance, c’est carrément plus facile si on a une belle carte de visite.

Afin d’avoir cette bonne réputation, il va de soi qu’il faut essayer d’appliquer toujours les règles de politesses et de respect envers tout le monde. Votre comportement affecte toute la guilde, pensez-y.

Mr bibiphuk même quand on et sur son rerool "bichon" il serais sympathique d'éviter de traiter les gens de "con" gratuitement petit coucou a mr ranthal qui a pu lire le channel commerce a ce moment la
bonne chance pour ta candidature tout de même il sagissait sûrement d'un moment d' égarement bonne continuation a tous .

ancestral mage vini vici looti .
Revenir en haut Aller en bas
Aknam

Aknam


Nombre de messages : 842
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/08/2006

[Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p )   [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 9:44

Et quel était le contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ranthal

Ranthal


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

[Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p )   [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 15:59

Ancestral dit "vend [Flamthainn] 20po"
Bichon dit "ancestral t'es qu'un con"

(le Flamthainn n'étant que le substitut d'un objet sans grand intérêt dont j'ai oublié le nom Very Happy )

Edit : kiss poulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdecul.fr
Horn

Horn


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Gennevilliers (92)
Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p )   [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 16:09

20 po ?

mais de qui se fout-on ?

il fait la vaisselle au moins ?

/ kiss flamm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metos92.fr.st
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 1740
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2006

[Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p )   [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 16:36

On va voir Bibi (sublyminal) pour lui demander quoi Ancestral, sachant que ces derniers jours je l'ai croisé que bourré cela explique peut-être son relachement verbal sachant qu'en vrai le bougre n'est pas bien méchant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreceleste.heavenforum.com
Ancestral




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2007

[Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p )   [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 16:38

J'ai tous simplement lancer sur le channel commerce que je vendais des étoffes d'ombres pour 16 po et je me fais traiter de con

Amitié a flamtheinn aussi que je connais bien (titan se joint a moi pour te saluer d'ailleurs ).


Maintenant on fera pas un débat la dessus mais un peu plus de fair play politesse dans le jeu ferai plaisir a tous le mondes . Après c'est une question d'éducation , derrière un écran on et si fort je doute que cela soit aussi facile IRL . Ou j'ai pas compris que c'etait une blague dans ce cas la on oublie tout .

je vous fais les amitiés a tous bon jeu cordialement ancestral .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 1740
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2006

[Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p )   [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 16:45

C'est pas son genre je t'assures, je le soupçonne plutôt derrière son écran fort ... bourré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreceleste.heavenforum.com
Aïsha

Aïsha


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2006

[Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p )   [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 18:44

Genre Subly bourré, énervé, ... ça arrive encore ^^
Mais Subly lâcher des insultes pour le plaisir d'insulter les gens, ça j'ai pas encore vu :<

Mais bon, c'est question aussi de personnalité ... J'aurais été dans ton cas Ancestral, ça m'aurait fait marrer parce-que de mon point de vue c'est plus que clair que c'est pas sérieux - de la même manière, à quelqu'un qui aurait écrit "Mage 70 lfg Enclos Héroïque", j'aurais pu répondre "Stoi le weak :<" ; ça dépend si on le prend au 1er ou au 2nd degré ^^

Une chose est sûre, Subly en disant ça n'était pas du tout sérieux et n'avait aucune intention de blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Drakonia

Drakonia


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 18/10/2006

[Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p )   [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 20:01

Le mieux ce serait encore qu'il vienne le dire lui-même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damechaos.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p )   [Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sublyminal ( La vraie ! :p )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Partie publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser