| La 2.3 dans ta face | |
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Auteur | Message |
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Aknam
Nombre de messages : 842 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: La 2.3 dans ta face Mar 9 Oct - 13:24 | |
| un petit récap des changements que va apporter le patch 2.3 sur nous, la classe qui le vaut bien, celle qui roske du kiki de talbuk: les guerriers. - Désormais Maîtrise des armes (Armes) réduira la durée des effets de désarmement contre vous de 25/50% au lieu de vous donner 50% de chances de ne pas être désarmer ou d’être totalement immunisé.
- Désormais Dévaster (Protection) combinera les effets de Fracasser armure à son effet de base. Il sera également affecté par tous les talents et objets qui influent sur Fracasser armure.
- Maîtrise tactique : ce talent accordera désormais une menace très élevée à Frappe mortelle et Sanguinaire en posture défensive.
- Désormais les chances d’étourdir une cible seront réduites avec la Spécialisation Masse (Armes), cependant cela générera 7 points de rage au lieu de 6.
précision sur dévaster: - Citation :
- Auparavant vous deviez placez 5 Fracasser armure sur la cible et a ce moment là vous commenciez à utiliser Dévaster en chaîne. Désormais lorsque vous utiliserez Dévaster sur une cible, cela infligera directement l'effet de Fracasser armure combiné à la menace générée par Dévaster.
Ce que cela apporte? Les joueurs ayant Dévaster ne seront plus obligés d'utiliser Fracasser armure puisque Dévaster combinera les effets de Fracasser armure à son effet de base. Autre précision à diverses questions du forum officiel: - Citation :
- Des modifications seront-elles apportées au talent Rage infinie?
Il n’est pas prévu de modifier ce talent.
Le niveau de menace générée avec un simple Dévaster sera-t-il à présent aussi élevé que lorsqu’on appliquait un Fracasser armure + Dévaster ? Oui, désormais lorsque vous placerez Dévaster sur une cible le niveau de menace sera équivalent à un Fracasser armure + Dévaster et les deux effets seront appliqués simultanément.
Le niveau de menace générée avec Frappe mortelle et Sanguinaire sera-t-il le même qu’avec un Fracasser armure ou supérieur ? Le niveau de menace générée sera très élevé cependant il ne le sera pas autant qu’avec Heurt de bouclier. La menace sera comparable à celle d’un Fracasser armure bien que vous aurez toujours besoin ou il sera utile de placer un Fracasse.
Désarmement : c'est une technique qui sera sujette au rendement décroissant en JcJ.
Posture Berserker améliorée (Furie) : Réduira également le niveau de menace de toutes les techniques de 2/4/6/8/10%.
Heurt de Bouclier : Dissipera toujours 1 effet de magie sur la cible. Précision sur le désarmement: - Citation :
- Kalgan a précisé sur les forums US que désormais tous les effets d'immunité au désarmement dans le jeu seront modifiés et réduiront à présent de 50% la durée du désarmement (ne se cumule pas).
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farlgrom
Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: La 2.3 dans ta face Mar 9 Oct - 13:55 | |
| - Aknam a écrit:
précision sur dévaster: - Citation :
- Auparavant vous deviez placez 5 Fracasser armure sur la cible et a ce moment là vous commenciez à utiliser Dévaster en chaîne. Désormais lorsque vous utiliserez Dévaster sur une cible, cela infligera directement l'effet de Fracasser armure combiné à la menace générée par Dévaster.
Ce que cela apporte? Les joueurs ayant Dévaster ne seront plus obligés d'utiliser Fracasser armure puisque Dévaster combinera les effets de Fracasser armure à son effet de base.
sympa ca , seulement faudra qu'on arrive a enlever notre habitude d'enchainer les fracasser armure et ca , ca risque d'etre dur a force de jouer comme ca ^^ | |
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Aknam
Nombre de messages : 842 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La 2.3 dans ta face Mar 9 Oct - 14:24 | |
| facile, tu vires fracasse de ta barre de sort | |
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Aknam
Nombre de messages : 842 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La 2.3 dans ta face Mar 9 Oct - 14:51 | |
| bon sinon au final ça donne quoi ? un nerf pvp et un up pve. C'est pas si mal. Dommage pour le désarmement, ça rendra juste les combats guerrier vs guerrier et guerrier vs voleur un peu plus technique. Un nerf aussi de la spe masse, ne connaissant pas trop cette spé je n'ai pas d'élément de comparaison sur la fréquence de proc. Pour le pve par contre, on obtient des trucs plutot pas mal. Exit fracasse pour les spe def, on pourra jouer pleinement avec dévaster. Au final, on y gagne sur notre rapidité à monter l'aggro en début de fight ce qui n'est pas un mal. En plus on gagne une place dans notre barre de sort puisque fracasse devient useless pour un spe def Vu le manque de tank pour monter des groupes à 5 j'ai l'impression qu'il ont offert avec maitrise tactique, la possibilité aux guerriers DPS de pouvoir tenir l'aggro avec moins de difficultés. A voir sur le terrain en tout cas. Pas mal la modif de posture berserk amelio, reste à voir si mettre 2 point dedans vaux vraiment le coup. A tester sur le terrain je pense. | |
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Flamthainn
Nombre de messages : 332 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: La 2.3 dans ta face Mer 10 Oct - 5:37 | |
| Oui pour le pve c'est du bon, dévaster meritait un up pour un talent à 41. Apres le nerf désarmement ca me saoule un peu mais bon, c'est pas le pire qu'on ait vu passer | |
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Ranthal
Nombre de messages : 383 Age : 40 Date d'inscription : 21/05/2007
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Sakura Admin
Nombre de messages : 1740 Age : 41 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: La 2.3 dans ta face Mer 10 Oct - 10:25 | |
| - Citation :
- Pour le pve par contre, on obtient des trucs plutot pas mal. Exit fracasse pour les spe def, on pourra jouer pleinement avec dévaster. Au final, on y gagne sur notre rapidité à monter l'aggro en début de fight ce qui n'est pas un mal.
Cool ^^. - Citation :
Vu le manque de tank pour monter des groupes à 5 j'ai l'impression qu'il ont offert avec maitrise tactique, la possibilité aux guerriers DPS de pouvoir tenir l'aggro avec moins de difficultés. A voir sur le terrain en tout cas. Ce serait bien ça ><. | |
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Aknam
Nombre de messages : 842 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La 2.3 dans ta face Ven 12 Oct - 20:41 | |
| Je quote ici le passage Guerrier du patch traduit en français sur judgehype - Citation :
- Charge fonctionne plus souvent quand les cibles sont contre des zones de collision telles que les murs ou poteaux.
- Défi (Protection) donne maintenant aussi 2/4/6 de bonus à l'expertise en armes.
- Dévaster (Protection) comprend maintenant aussi les effets de Fracasser armure. À présent cet effet est également affecté par tous les talents et objets qui affectent Fracasser armure.
- Désarmement est à présent sujet aux rendements décroissants en JcJ.
- Posture berserker améliorée (Fureur) réduit maintenant aussi toute la menace générée en posture berserker de 2/4/6/8/10%.
- Interception améliorée et Maîtrise des armes ont échangé leur emplacement dans l'arbre de talents.
- Intervention ne vous fait plus entrer en combat.
- Brise-genou a dorénavant une durée de 10 secondes quand il est utilisé sur des cibles JcJ.
- Spécialisation Masse (Armes) a dorénavant moins de chances de se déclencher mais génère 7 points de rage au lieu de 6.
- Volée de coups : Quand on interrompt un sort canalisé avec cette technique, on empêche maintenant toujours l'incantation de sorts de la même école pendant 4 sec.
- Coup de bouclier : Quand on interrompt un sort canalisé avec cette technique, on empêche maintenant toujours l'incantation de sorts de la même école pendant 6 sec.
- Heurt de bouclier (Protection) tente maintenant toujours de dissiper un effet magique sur la cible.
- Attaques circulaires et Souhait mortel ont échangé leur emplacement dans l'arbre de talents.
- Attaques circulaires (Fureur) dure maintenant 10 secondes et affecte vos 10 prochaines frappes.
- Maîtrise tactique : Ce talent confère maintenant aussi une menace considérablement augmentée avec Frappe mortelle et Sanguinaire en Posture défensive.
- Maîtrise des armes (Armes) réduit à présent la durée des effets de désarmement utilisés contre vous de 25/50% au lieu de vous conférer 50% de chances de les éviter ou une immunité complète aux effets de désarmement.
- Tourbillon : Cette technique frappe maintenant avec les deux armes quand le guerrier en tient une dans chaque main.
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Aknam
Nombre de messages : 842 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La 2.3 dans ta face Mar 16 Oct - 11:58 | |
| info donné sur la future modification du talent maîtrise des armes: - Citation :
- La version de la mise à jour 2.3 actuellement disponible sur les royaumes de test ne contient pas la prochaine modification qui sera faite au talent Maîtrise des armes. En effet, ce talent réduira également de 4 % le taux d’esquive de vos adversaires. Vous pourrez tester ce talent modifié lors d’une prochaine mise à jour des royaumes de test.
- Citation :
- la compétence d'arme augmentée de 4 est remplacée par cette réduction du taux d'esquive.
Donc ce talent apportera la réduction du taux d'esquive de l'ennemi et réduira également le temps de désarmement. | |
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| Sujet: Re: La 2.3 dans ta face | |
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