Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OC WebRosterOC WebRoster  OC PhpRaidOC PhpRaid  DKPDKP  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Test de template Hemorrhage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aïsha

Aïsha


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2006

Test de template Hemorrhage Empty
MessageSujet: Test de template Hemorrhage   Test de template Hemorrhage EmptyMar 2 Oct - 15:04

Ayant envie de tester Hemrrohage en raid ayant établis quelques repères vis-à-vis de la spé Perni, Mercredi sur Gruul je serai spé Hémo.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0050100000000000000000053050022050105020210005502031010301010000000

Le fait est, il m'a semblé que la spé hémo n'était pas si mauvaise que ça ; j'ai envie de tester voir si ce qui se dit en général est vrai (i.e. Spé hémo non viable en raid et spé hémo + points en combat = nimp).

Le template est très "bizarre" avec des talents qui ne servent à rien en PvE. Ce qui fait le plus mal c'est la perte de Mortalité et Toute-puissance de combat, inatteignables sans perdre encore plus.
Avec ce template, plus question du moindre Eviscerate qui n'a aucun boost - uniquement Rupture et Débiter.
L'avantage est que Rupture, qui était déjà la meilleure finish, se voit boosté de 30% et que les coups blancs font plus mal (Quantité d'armure ignorée pour tous les coups + up de dégâts grâce au debuff d'hemorrhage). Vu que les techniques ne faisaient que 25% de mon DPS en moyenne, cette respé handicappant les coups "jaunes" sauf Rupture ne devrait pas trop trop influer sur le DPS global ; en plus elle boost les coups blancs (Qui font 1% de dégâts en moins par contre parce-que que 1 point en Meurtre). Reste à voir ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
AllanTK

AllanTK


Nombre de messages : 716
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2006

Test de template Hemorrhage Empty
MessageSujet: Re: Test de template Hemorrhage   Test de template Hemorrhage EmptyMar 2 Oct - 15:08

Effectivement, il est bizarre ce template Surprised. Il me semble que rupture est un saignement, il devrait se cumuler avec le debuff de Mutilation druide il me semble (+30% dégats saignement) ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha

Aïsha


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2006

Test de template Hemorrhage Empty
MessageSujet: Re: Test de template Hemorrhage   Test de template Hemorrhage EmptyMar 2 Oct - 15:19

Wi, c'est une des raisons pour lesquelles un druide féral dans un raid aide beaucoup les rogues : +5% critique, soins sur les critiques, +30% dégâts de rupture. Sans compter qu'en tank un druide féral génère plus de menace par seconde qu'un rogue en full DPS :]
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha

Aïsha


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2006

Test de template Hemorrhage Empty
MessageSujet: Re: Test de template Hemorrhage   Test de template Hemorrhage EmptyJeu 4 Oct - 0:50

Citation :
It is often incorrectly believed that Hemorrhage is an asset to a raid, due to the debuff applying to every attack. However, 30 stacks of hemorrhage at +10 damage each equals 300 damage. Hemorrhage costs 35 energy, so hemorrhage can be preformed every 3 and a half seconds. 300/3.5 = about 85 DPS under ideal conditions, where every stack gets used up every 3.5 seconds. The damage potential lost by speccing hemorrhage over combat simply outweighs this figure.
Currently, the only viable Hemo build is 23/0/38, a build which picks up both Quick Recovery and 3/5 Sinister Calling. This build boasts free resilience, quick recovery, Cold Blood, Preparation, and several other talents focusing on living longer instead of maximum damage. Seal Fate is often wasted on a hemorrhage build, as +9% agility and a full +10% attack power is better, until a 30% or higher crit rate is achieved.
Throwing any points into combat and using Hemorrhage as a main attack is often considered one of the worst routes for the ability.
Hemorrhage is a fun PvP non-dagger spec, for those of us who prefer subtlety talents over combat talents, premeditation into a cheapshot often yields a full five combo points. In a BG environment locking someone down for a full 10 seconds, while expending little resources is very rewarding. Outside of PvP, however, Hemorrhage falls very short, especially in damage. At least you have Dirty Tricks!

Bon ben visiblement tout ça s'est avéré faux au vu des résultats de ce soir ; reste à confirmer ça quand Calaa sera là vu qu'il est un répère pratique.
Jme sens mieux avec la spé hémo, on a un peu plus de choses à gérer niveaux techs et c'est plus fun, de plus au moins j'apporte quelque chose au raid autre que le pur DPS ^^
Donc pour le moment je reste avec la spé hémo. De plus elle recevra un buff au prochain patch, impatient de voir ça :]
Revenir en haut Aller en bas
Stealmore

Stealmore


Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 24/06/2007

Test de template Hemorrhage Empty
MessageSujet: Re: Test de template Hemorrhage   Test de template Hemorrhage EmptyJeu 4 Oct - 7:43

Plop^^
Perso,j'ai utilisé ce template pendant le leveling 60-70 et nos premieres semaine a kara,je le trouve aussi plus dynamique a jouer.Je regrette parfois son coté hybride pvp/pve quand je croise un mechant H2 Wink
Par,contre je ne sais pas si c'est encore le cas,mais swstats cumulait le bonus degat du debuff sur le raid avec mes degats.
Revenir en haut Aller en bas
Flamthainn

Flamthainn


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 11/10/2006

Test de template Hemorrhage Empty
MessageSujet: Re: Test de template Hemorrhage   Test de template Hemorrhage EmptyJeu 4 Oct - 13:56

Bon je dis bravo ahichat, c'est bien de tester par soi meme un template, ce qui se dis sur les fofo un peu partout n'a pas toujours 100% de credibilité, j'en ai lu des affirmations partiales voir bidons pour les wawas notamment.

Citation :
Par,contre je ne sais pas si c'est encore le cas,mais swstats cumulait le bonus degat du debuff sur le raid avec mes degats.

Je ne sais pas il etait premier au kiki avec 2% environ d'avance sur le 2e. Ca m'a pas semblé déconnant. Il a ses degats up avec le debuff d'hemo ca c'est normal, je pense que c'est tout, s'il avait bénéficié d'autre chose par rapport à ca à mon avis il aurait été bcp plus haut sur le kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Stealmore

Stealmore


Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 24/06/2007

Test de template Hemorrhage Empty
MessageSujet: Re: Test de template Hemorrhage   Test de template Hemorrhage EmptyJeu 4 Oct - 19:37

Bah de toute facon ca changerai pas des masses^^
Aïsha i rosk du poney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha

Aïsha


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2006

Test de template Hemorrhage Empty
MessageSujet: Re: Test de template Hemorrhage   Test de template Hemorrhage EmptyLun 8 Oct - 3:49

Je vais changer quelques éléments de la spé et utiliser ceci :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0053201010000000000000053050020050105020000005502031010300010000000

Après réflexion, je pense que déplacer 5 points de Combat à Assassinat et de ne pas prendre Préparation est plus polyvalent et efficace en général.
En somme, je perd :
- +2% Agi, qui, même si c'est appliqué après les buffs, ne donne même pas 1 DPS
- Le combo Préparation + Adrenaline Rush, qui était la raison du 31+/22.
Je gagne :
- +1% DPS dans la plupart des cas
- De l'énergie et des points de combos sur mes finishes, ce qui rend les cycles plus faciles

J'ai en effet du mal à maintenir 3 Pts Débiter/5 Points Rupture, je dois souvent placer une rupture à 4 points et un débiter à 2 points, de l'énergie et des points de combos en plus peuvent bien servir.
De même, Adrenaline Rush peut presque être égalé par frappes implacables dans les bonnes conditions je pense ; enfin tout ça reste à tester.

J'ai trouvé ceci aussi :
http://elitistjerks.com/f31/t14321-rogue_combat_vs_hemo_point_inflection/
Revenir en haut Aller en bas
Art




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 03/09/2006

Test de template Hemorrhage Empty
MessageSujet: Re: Test de template Hemorrhage   Test de template Hemorrhage EmptyLun 8 Oct - 4:31

Revenir en haut Aller en bas
Aïsha

Aïsha


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2006

Test de template Hemorrhage Empty
MessageSujet: Re: Test de template Hemorrhage   Test de template Hemorrhage EmptyLun 8 Oct - 5:49

Parce-que Préparation sans AR ça me donne quoi de plus niveau DPS ? Strictement rien. Je préfère +6% aux critiques d'Hemorrhage que rien du tout.
Préparation c'est génial en PvP mais en PvE sans les CDs qui vont avec ça t'apporte rien en DPS, ça te sauve la vie quand tu fais une bourde.

Quant à ton template, il faut savoir qu'en PvE il génère un DPS bas par rapport à un template qui irait chercher des points en combat ; il est plus orienté PvP. Hemorrhage est à utiliser uniquement pour appliquer et réappliquer le debuff - cette attaque utilisant un multiplicateur non normalisé, plus ton arme MD est lente, plus l'attaque fera de dégâts et inversement, donc le rapport dégâts/énergie avec des dagues est très mauvais.
Ton attaque principale avec des dagues c'est backstab, donc le 3x+10% chances de critique avec BS est absolument indispensable quelle que soit ton orientation.

Si jamais ça t'intéresse, si je voulais me spé Seal Fate avec dagues donc pour le PvE je prendrais ce template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053231052001005000003203050020550100000000000500000000000000000000

Je prendrais Déluge de Lames à la place de Vigueur parce-que Vigueur te donne un bonus de 10 énergie en début de fight, au pire rien d'autre, au mieux un +10 de temps à autre quand tu es obligé de quitter le CaC tellement longtemps que ta jauge d'énergie remonte au max, mais au CaC elle n'aura jamais le temps de dépasser les 60 voire les 80.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha

Aïsha


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2006

Test de template Hemorrhage Empty
MessageSujet: Re: Test de template Hemorrhage   Test de template Hemorrhage EmptyDim 14 Oct - 0:23

Ptite info : j'ai remarqué qu'avec le nombre de CaCs qu'on avait, les 30 charges d'hémorrhage partaient en même pas 2 secondes. Bien timé, cela peut donc ajouter 30*14 = 420 dégâts répartis sur toutes les mêlées par Hemorrhage, sans compter les coups critiques qui infligeraient 28 dégâts de plus au lieu de 14. Sur toute une fight, le gain de DPS pour les mêlées serait pour ainsi dire loin d'être insignifiant.

Autre chose que je viens de remarquer : à Karazhan, je vais avoir un peu de mal, parce-que beaucoup de mobs sont des fantômes, i.e. insensibles aux effets de saignement, i.e. insensibles à rupture, i.e. je n'aurai d'autres choix que de faire Eviscerate, pas du tout boosté par mes talents et infligeant donc de piètres dommages. Par contre à ZA, jpense pas qu'il y ait des fantômes, donc ce problème ne sera que de courte durée (pour l'instance ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de template Hemorrhage Empty
MessageSujet: Re: Test de template Hemorrhage   Test de template Hemorrhage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de template Hemorrhage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser