Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OC WebRosterOC WebRoster  OC PhpRaidOC PhpRaid  DKPDKP  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Luziolas

Aller en bas 
+9
Thetis
khaerlias
Seb
moosty
Sakura
Art
Hinamori
farlgrom
Luzi
13 participants
AuteurMessage
Luzi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2007

[Candidature] Luziolas Empty
MessageSujet: [Candidature] Luziolas   [Candidature] Luziolas EmptyDim 23 Sep - 20:12

Hello à tous,

Je pense que pour 99,9% de la guilde mon perso ne vous dira rien, tout simplement parce que cela fait à peu près 1an et demi que je jouais côté Horde d'une part, et parce que je ne pense pas vous avoir cotoyé non plus lorsque je jouais sur Sargeras il y a quelques années déjà :p

Le dernier 0.1% se nomment Lego et Lési que je connais IRL et qui m'ont proposé de vous posté ma candidature spontanée Smile

Donc c'est par mon retour sur les champs de bataille allianceux que je vous propose mes services de healer (bas lvl pour l'instant --> je suis lvl 61) avec mon petit elfe druide.

Infos IRL : Sébastien, 26 ans, joue depuis le début de la sortie de Wow, ma passion : le Handball à haute dose Smile
Région parisienne (la rue juste derrière celle de Lego ^^ )


Sinon comme le sujet du post l'indique, il s'apelle Luziolas, elfe fufu en milieu hostil et healer depuis ses débuts, Lvl 61 à ce jour.
Je suis Herbo/alchi 300/300 pour l'instant (je n'ai repris qu'à mon retour de vacances Smile
A l'époque où j'étais encore très actif sur Sargeras, j'étais chez les "Renegade". Puis les temps d'attente interminables pour les BG m'ont donné des envies d'ailleurs et je me suis laissé tenté par le côté obscur du chaman tauren sur Dalaran :p

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Champak
Voici le lien pour les curieux ^^

On va dire que je me suis respé caster pour changer un peu du healer que j'étais et me défouler en BG avec ce perso côté horde ...

J'ai envie aujourd'hui de revenir un peu avec mon druide pour repartir en instance et monter rapidement 70 aussi Smile
J'avais fait quelques instances avec les renegade à l'apoque pré-BC (MC ZG AQ)

Ma motivation ? devenir le meilleur healer du serveur ... lol
Nan je déconne biensûr Smile Je suis surtout un casual qui aime bien jouer à Wow de temps en temps (surtout le week-end) et un peu en semaine.
- J'ai surtout envie de tater les instances de BC que je n'ai pas encore faite avec mon Tauren spé Pvp et aider aussi ceux de la guilde à mon ter leurs persos rapidement s'il y a des lvl 60-69.
- Jouer aussi avec mes potes (Lego et Lési) avec qui je quête régulièrement.

J'ai bien entendu accepté la charte que je trouve très bien rédigée d'ailleurs (et hop un peu de lèche là vous avez vu ? Very Happy )

J'avoue avoir du mal avec les nains ... Me font penser ... à rien en fait lol
Sont moches et ont des grosses moustaches qui tombent par terre...
Si y a des nains dans la guilde je suis d'accord pour reroll nain s'il le faut quand même hein ...

lol!


Sinon Lego me parle souvent de Sakura quand on va manger au Jap ...
Je sais pas si ça peut aider aussi Smile

Bye tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
farlgrom




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/10/2006

[Candidature] Luziolas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luziolas   [Candidature] Luziolas EmptyDim 23 Sep - 20:43

Luzi a écrit:


J'avoue avoir du mal avec les nains ... Me font penser ... à rien en fait lol
Sont moches et ont des grosses moustaches qui tombent par terre...

lol!


Bye tout le monde !

et c'est un elfe qui dit ca ^^ ca va quand tu te balade dans les capitales tu touches pas le plafond avec tes oreilles ? ^^

hum sinon ben je te connais pas et malgré que tu sois un elfe je met un +1 pour ta candidature bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori

Hinamori


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

[Candidature] Luziolas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luziolas   [Candidature] Luziolas EmptyDim 23 Sep - 20:50

bienvenue sur le forum et puis ben si ami irl, je dis +1 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Art




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 03/09/2006

[Candidature] Luziolas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luziolas   [Candidature] Luziolas EmptyDim 23 Sep - 21:05

Bienvenue sur le fofo Wink
Merci de ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 1740
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2006

[Candidature] Luziolas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luziolas   [Candidature] Luziolas EmptyDim 23 Sep - 21:24

Citation :
Sinon Lego me parle souvent de Sakura quand on va manger au Jap ...
Je sais pas si ça peut aider aussi Smile

Argumentation très convaincante ^^.

Sinon bah comme d'hab on refuse rarement ce genre de belle candidature, vu qu'on est un peu full full coté druide faudra ptetre juste accepter d'être du coté des "réservistes" pour les gros raids, mais j'pense que c'est pas vraiment ton soucis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreceleste.heavenforum.com
moosty

moosty


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 03/11/2006

[Candidature] Luziolas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luziolas   [Candidature] Luziolas EmptyDim 23 Sep - 22:49

Bienvenue Smile vive les druides heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 163
Age : 47
Localisation : Pas loin de Cannes
Date d'inscription : 22/02/2007

[Candidature] Luziolas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luziolas   [Candidature] Luziolas EmptyDim 23 Sep - 23:22

salut lu +1
Revenir en haut Aller en bas
khaerlias

khaerlias


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature] Luziolas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luziolas   [Candidature] Luziolas EmptyLun 24 Sep - 1:40

bonne réponse pour les nains, vous avez mon accord pour le prendre.... (comment on s'en fout? )
Revenir en haut Aller en bas
Thetis




Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

[Candidature] Luziolas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luziolas   [Candidature] Luziolas EmptyLun 24 Sep - 11:55

commence déjà a lêcher les bottes de saku ca s'annonce mal Razz
gl à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2006

[Candidature] Luziolas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luziolas   [Candidature] Luziolas EmptyLun 24 Sep - 12:42

j'suis pour bien sûr ^^ +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakonia

Drakonia


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 18/10/2006

[Candidature] Luziolas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luziolas   [Candidature] Luziolas EmptyLun 24 Sep - 13:08

Salut à toi et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damechaos.com
Legomas

Legomas


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2007

[Candidature] Luziolas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luziolas   [Candidature] Luziolas EmptyLun 24 Sep - 14:40

Alors la je dis trop c'est trop, Luziolas me suis partout où je vais, manque de personalité de sa part, candidature brouillone, un reroll dans la Horde, un druide en guise de perso... Bref la coupe est pleine.

-1 euh nan je voulais dire +1
Revenir en haut Aller en bas
Luzi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2007

[Candidature] Luziolas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luziolas   [Candidature] Luziolas EmptyLun 24 Sep - 21:24

Merci à tous pour votre accueil ça me va droit au coeur Very Happy
Merci Lego mais je crois que tu ne dis pas tout ... si j'ai changé de serveur pour revenir c'était aussi (et surtout) parceque tu me le demandais depuis 1an et demi :p
Cordialement ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horn

Horn


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Gennevilliers (92)
Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature] Luziolas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luziolas   [Candidature] Luziolas EmptyMar 25 Sep - 11:48

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metos92.fr.st
Contenu sponsorisé





[Candidature] Luziolas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luziolas   [Candidature] Luziolas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Luziolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser