Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OC WebRosterOC WebRoster  OC PhpRaidOC PhpRaid  DKPDKP  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature pour le fofo ] Mage 70

Aller en bas 
+9
khaerlias
Ena Black
Horn
moosty
Drakonia
Sakura
pauloïn
Thetis
Bibiphuk
13 participants
AuteurMessage
Bibiphuk

Bibiphuk


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

[Candidature pour le fofo ] Mage 70 Empty
MessageSujet: [Candidature pour le fofo ] Mage 70   [Candidature pour le fofo ] Mage 70 EmptyJeu 20 Sep - 12:14

Madame Monsieur Bonjour .

Je me Présente je me nomme Phuk , Bibi Phuk je souhaitais vous faire parvenir ce message pour vous annoncez que dorénavant , je vienderai flooder tout les jours de la semaine en continue , toute resistance est futile .


J'ai pris cette descision au moment ou j'ai vu le post de Monsieur Horn ici absent , Qui donc montrait un suspect armé d'enchantement pêche ( +5 ) Armée jusqu'au gant t4 , que ne fut ma surprise car je fût ( comme on dis dans le jargon ) m-d-r , voulant donc suivre ce post avec attention j'ai décider de reroll fofo chez vous .


En esperant que vous n'y verrez aucun inconvéniant , j'exige aussi un accès v.i.p car comme l'a dis le philosophe " Katherine " dans une de ses chansons à texte :

"JE SUIS TROP V I P !!"

Voulant toujours plus en apprendre , dans le secteur du floodage de qualitée , J'espere avoir un avis favorable de vôtre part .

Je vous prie d'agrée Madame , Monsieur de mes salutations les plus distinguées .




Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thetis




Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

[Candidature pour le fofo ] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour le fofo ] Mage 70   [Candidature pour le fofo ] Mage 70 EmptyJeu 20 Sep - 12:55

moi je suis totalement contre:

Je m'explique:

-premièrement un phoque ca vie sur la banquise pas sur un forum
-deuxièmement un post et tu polues déjà le forum imagine si tu commence a flodder
-troisièmement ben je sais pas quoi mais bibi >> VIP ca le fait pas a moins que ca signifie very important plouc?

voila pour ma part ^^


/kiss Bibi cheers
Revenir en haut Aller en bas
pauloïn

pauloïn


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 20/08/2006

[Candidature pour le fofo ] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour le fofo ] Mage 70   [Candidature pour le fofo ] Mage 70 EmptyJeu 20 Sep - 12:57

wtf
go sheep urself
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetfighter-fr.com
Bibiphuk

Bibiphuk


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

[Candidature pour le fofo ] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour le fofo ] Mage 70   [Candidature pour le fofo ] Mage 70 EmptyJeu 20 Sep - 13:18

ALors oui c'ets sur un bébé phoque ca ne vis pas sur les forum , mais moi j'ai appris , oui je pollue , mais honnêtement , qui de nos jours jette son papier de sucette a la poubelle ?


Puis d'abord c'est de la faute des fraises ta-ga-da(TM) !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 1740
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2006

[Candidature pour le fofo ] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour le fofo ] Mage 70   [Candidature pour le fofo ] Mage 70 EmptyJeu 20 Sep - 13:49

waii bibiiii ^^.

Moi suis pour (d'ailleurs si on pouvait te ninja recrut aussi je ... oki j'ai rien dit :p ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreceleste.heavenforum.com
Drakonia

Drakonia


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 18/10/2006

[Candidature pour le fofo ] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour le fofo ] Mage 70   [Candidature pour le fofo ] Mage 70 EmptyJeu 20 Sep - 14:09

huhu j'ai rien contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damechaos.com
moosty

moosty


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 03/11/2006

[Candidature pour le fofo ] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour le fofo ] Mage 70   [Candidature pour le fofo ] Mage 70 EmptyJeu 20 Sep - 14:14

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

y va y avoir du spooooorttt mè bibi reste trankil !!

+1+1+1+1

go t'entrainer au démineur au lieu de flooooddd XD
Revenir en haut Aller en bas
Horn

Horn


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Gennevilliers (92)
Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature pour le fofo ] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour le fofo ] Mage 70   [Candidature pour le fofo ] Mage 70 EmptyJeu 20 Sep - 14:48

Je demande officielment que cet adorateur d'Arthas ne mettent jamais ses sales pieds dans le forum Paladin !

Il est une honte pour tous les habitants de Lordaeron qui sont mort à cause du Roi Liche.

On n'a qu'a créer une section du forum pour le Chevalier de la mort (quarentaine?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metos92.fr.st
Bibiphuk

Bibiphuk


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

[Candidature pour le fofo ] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour le fofo ] Mage 70   [Candidature pour le fofo ] Mage 70 EmptyJeu 20 Sep - 14:54

Oui Arthas est un grand homme il s'est saccrifier , a été manipulé , malmené , c'est grâce à lui que aujourd'hui vous pouvez parler le commun et pas le undead ,

C'est grâce à lui que vous mangez du talbuk et pas des asticot ou vôtre compagnon de raid .


C'est grâce a lui qu'on a eu l'idée du jeu " Resident Evil " ( bah le massacre à stratholme , bah ouais hein que du copier collé ! )


Et c'est surtout grâce a lui que j'ai pu saouler Horn h/24 avec le Chevalier de la Mort , pour tout cela je lui dis merci merci merci !!!

Ps: Horn je re-profanerai bien la tombe d'uther ( quète h2 XD )
Revenir en haut Aller en bas
Drakonia

Drakonia


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 18/10/2006

[Candidature pour le fofo ] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour le fofo ] Mage 70   [Candidature pour le fofo ] Mage 70 EmptyJeu 20 Sep - 15:02

toute façon c'était un gay Arthas et ses cheveux long
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damechaos.com
Ena Black

Ena Black


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Nympoland
Date d'inscription : 17/02/2007

[Candidature pour le fofo ] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour le fofo ] Mage 70   [Candidature pour le fofo ] Mage 70 EmptyJeu 20 Sep - 15:45

Bibiphuk a écrit:
ALors oui c'ets sur un bébé phoque ca ne vis pas sur les forum , mais moi j'ai appris , oui je pollue , mais honnêtement , qui de nos jours jette son papier de sucette a la poubelle ?

Moi ! Very Happy

Sinon, avec toutes les personnes qu'on a ici, tu feras pas exception donc oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibiphuk

Bibiphuk


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

[Candidature pour le fofo ] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour le fofo ] Mage 70   [Candidature pour le fofo ] Mage 70 EmptyJeu 20 Sep - 16:12

Oh tu sais Ena , j'ai rôder les horn les art , les frey , bon il ya certain tête que je ne connais pas , mais bon ! Allé mettons tous les off dans le même panier .
Revenir en haut Aller en bas
khaerlias

khaerlias


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature pour le fofo ] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour le fofo ] Mage 70   [Candidature pour le fofo ] Mage 70 EmptyJeu 20 Sep - 18:24

voila un nom qu'on a pas vu depuis longtemps... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
farlgrom




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/10/2006

[Candidature pour le fofo ] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour le fofo ] Mage 70   [Candidature pour le fofo ] Mage 70 EmptyJeu 20 Sep - 20:07

khaerlias a écrit:
voila un nom qu'on a pas vu depuis longtemps... Laughing

ca nous a pas manqué xD

+1 bibi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibiphuk

Bibiphuk


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

[Candidature pour le fofo ] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour le fofo ] Mage 70   [Candidature pour le fofo ] Mage 70 EmptyJeu 20 Sep - 20:12

Mais si je suis sur que je vous ai manqué comme une rage de dent !
Revenir en haut Aller en bas
Thetis




Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

[Candidature pour le fofo ] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour le fofo ] Mage 70   [Candidature pour le fofo ] Mage 70 EmptyJeu 20 Sep - 20:33

surtout a sing star que tu me manque moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 163
Age : 47
Localisation : Pas loin de Cannes
Date d'inscription : 22/02/2007

[Candidature pour le fofo ] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour le fofo ] Mage 70   [Candidature pour le fofo ] Mage 70 EmptyJeu 20 Sep - 20:38

-1
Revenir en haut Aller en bas
Bibiphuk

Bibiphuk


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

[Candidature pour le fofo ] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour le fofo ] Mage 70   [Candidature pour le fofo ] Mage 70 EmptyJeu 20 Sep - 20:43

Seb a écrit:
+1


Trop aimable vraiment je mérite pas ^^


Pourquoi téthis que je te manque a Singstar :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 163
Age : 47
Localisation : Pas loin de Cannes
Date d'inscription : 22/02/2007

[Candidature pour le fofo ] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour le fofo ] Mage 70   [Candidature pour le fofo ] Mage 70 EmptyJeu 20 Sep - 20:55

non je suis pas quelqu un d'aimable et j'aime pas le confused phuk confused donc dsl mais -1

Rassure toi mon avis ne paise pas du tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibiphuk

Bibiphuk


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

[Candidature pour le fofo ] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour le fofo ] Mage 70   [Candidature pour le fofo ] Mage 70 EmptyJeu 20 Sep - 21:16

Oh tu sais même ce que je connais IRL me mette -1 donc Razz n'est aucun scrupule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Art




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 03/09/2006

[Candidature pour le fofo ] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour le fofo ] Mage 70   [Candidature pour le fofo ] Mage 70 EmptyJeu 20 Sep - 23:03

Sakura a écrit:
waii bibiiii ^^.

Moi suis pour (d'ailleurs si on pouvait te ninja recrut aussi je ... oki j'ai rien dit :p ).

BiBi met une candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibiphuk

Bibiphuk


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

[Candidature pour le fofo ] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour le fofo ] Mage 70   [Candidature pour le fofo ] Mage 70 EmptyVen 21 Sep - 0:35

mdr dis ca aux gm de ma guilde , ^^ au fait art t'es grave goss beau sur la photo XD !
Revenir en haut Aller en bas
Bibiphuk

Bibiphuk


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2007

[Candidature pour le fofo ] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour le fofo ] Mage 70   [Candidature pour le fofo ] Mage 70 EmptyVen 21 Sep - 15:11

Bon c'est bien beau de blblater , mais j'ai toujours pas accès moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Art




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 03/09/2006

[Candidature pour le fofo ] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour le fofo ] Mage 70   [Candidature pour le fofo ] Mage 70 EmptyDim 23 Sep - 16:20

osef ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ranthal

Ranthal


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

[Candidature pour le fofo ] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour le fofo ] Mage 70   [Candidature pour le fofo ] Mage 70 EmptyDim 23 Sep - 16:47

Fais mal de dire ça, mais +1 arte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdecul.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature pour le fofo ] Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour le fofo ] Mage 70   [Candidature pour le fofo ] Mage 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature pour le fofo ] Mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau mage en raid ~~
» Candidature MAGE et mon reroll rogue
» Juste pour savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Partie publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser