Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OC WebRosterOC WebRoster  OC PhpRaidOC PhpRaid  DKPDKP  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana

Aller en bas 
+12
Drakonia
Legomas
Ranthal
Seezero
Aknam
Sakura
AllanTK
Flamthainn
Hinamori
Aïsha
pauloïn
ArkaMikoLoa
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ArkaMikoLoa

ArkaMikoLoa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2007

[Candidature] Arkasha / Miko / Lohana Empty
MessageSujet: [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana   [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana EmptyLun 17 Sep - 23:15

Obligatoire
>> Nom de votre personnage : Arkacorp featuring Arkasha, Miko, Lohana
>> Votre Classe : Respectivement Hunt, Druide, Mage
>> Votre niveau : 70, 69.5, 70
>> Vos professions : Inge, JewelCraft, Tissage/enchant
>> Monture: la plus ridicule possible
>> Votre age : 24

>> Historique de votre personnage sur Sargeras (Guildes, amis, personnage principal, reroll, etc... ) :

Alors, l'histoire elle commence en 2001 a Aznet le cybercafe a 20 metres du Violon avec Nimah Seez Rant, on etait dans la meme team CS puis DOD. On s'est tous mis a DAOC pour suivre Miaou Arma et Woof et leur delire Legende Nordique, car on les trouvait cool ces vieux a l'epoque (mais bon on a grandi maintenant ^^). Moi j'ai tellement accroche sur DAOC jusquaux ML ToA et Artefacts avec un Eclaireur Albion qui dechirait tout en PVP avec team fufu et buffbot que j'ai raté un peu le départ des autres sur Wow. Je suis un peu passé sur SWG ou j'ai fait un architecte smugler habillé en salope et en faisant la pute derriere les cantinas pour payer le cout dentretient des extracteurs d'eau que je vendais a la moitié des dealeurs d'épice de Tatooine. Que du bon quoi ^^

Mais bon au bout d'un momment je me suis fait laissé embobiner pour tester ce jeu et bon c'est pas si pire Very Happy et puis jouer tout seul dans mon coin a des jeu cools c'est lassant à la longue...

Me voila sur Sargeras, et j'ai tenté de refaire mon éclaireur adoré en creant un hunt elfe... Je suis un peu monté, tres en retard sur les autres mais Nimah m'a aidé. Une petite pause de 6 mois au 56. Puis c'est le 60, les Alterac de 7h a 450 vh et je guilde chez LEGION MONDIALE, pendant que les autres se la raconte chez Ares. On c'est foutu de ma geule mais a l'epoque on faisait ZG en 1 soir!!!! muhahaha Par contre c la que j'ai remarqué que hunt c'était pas le snipeur que je voulais mais plutot le porteur de viande a chaton lvl 60 avec un lance patates en prime, alors pour changer j'ai monté un mago!!!! La avec lohana j'ai, je pense mes meilleurs souvenirs wow en PVP avec une pseudo team avec Seez Nimah Miaou Flam. En meme temps j'ai suivi Ranthal chez Noesis pour PVE avec le hunt, et la j'ai trouvé ca vraiment pas mal comme guilde. Mais la transition sur BC n'a pas marché... Apres seez il me dit vazy monte ton hunt ca roxx sur BC, alors 10 levels et un nerf plus tard je me retrouve a passer 2 semaines a attendre sur les canal LookingFor Group GT2 et en me faisant prendre que par les groupes assez boulets pour grouper un hunt... ca ma un peu stréssé et vu la situation pro j'ai pausé 6 mois. Depuis je me suis décidé a monter un druide pas equi (parceque siz il soule a pas respe quand je m'auto PL avec son perso), et la vie est plus belle, on veut de moi en instance je m'eclate a healer ou tanker, des trucs que je connaissais pas a fond et tout est beau Very Happy

Vous m'excuserez du roman mais ce post mijote depuis que mon Druide est level 24 et que je me disais je reviendrais, ils verront ces boulets MUHAHAHAHAAH

>> Votre motivation à rentrer chez nous (n'hésiter pas à citer des ami(e)s qui sont guildé chez nous):
Ranthal me spam depuis une semaine pour postuler, mais enfait je voulais attendre de up Miko 70 avant Very Happy. Enfait je me sens deja un peu OC vu que je ne joue qu'avec les ex Muppets. Je n'ai pas fait partie du groupe qui a fait la grande traversee car j'ai fait pause wow pour mon stage de fin detudes... La je rejoue un peu mais beaucoup plus sporadiquement qu'avant sans vraiment avoir de grosses ambitions niveau lootage et kipik donc si vous decidez de pas me guilder je vais rester libre! Pour moi c'est OC ou rien!

>> Ce que vous recherchez dans le jeu :
.....................................
Jouer avec mes potes sinon je serais encore sur DAOC avec mon taumaturge demi ogre Zoolander!!!

>> Avez vous lu et accepté la charte ?
Oui / Non, pourquoi ? ....................................
Oui me parrait acceptable. Il n'y a pas de regles de presences alors???


Optionnel
>> Histoire RP de votre personnage ?
...............................................
Arkacorp est une SA fondee en 2005, a capital de 35,15 euros et a but pas tres lucratif. Tous droits reserves. Les dons a Arkacorp sont deductibles sur les impots

>> Aimez-vous les nains ?
Non, mais les naines a 2h du mat au Violon apres des momococktails je dis pas non.

>> Un commentaire ? Une question ? Une blague Smile ?
................................................
Bas si vous me voyez plus bouger pendant 10 minutes cest que je suis sur puretna...

Sinon je suis un megarerolleur autarcique. Mon pere spirituel c'est Guy Roux : faut pas gâââcher! J'ai trouvé un moyen d'utuliser 95% du blanc que je farme et je ne vais presque jamais a l'ah. (bon en meme temps je suis aussi pauvre que Siz IRL et je me deplace en Momomobile) donc pour toutes les ptites conneries j'ai peut etre en stock alors envoyez moi un pti courrier!

A savoir j'ai aussi
Stefani rogue 62 mais bon rogue cest presque aussi pire que hunt
Sarkokarcher pala 50 spe nimah
Puis apres Belladonna, Forza et Materazzi, le seul de mes rerolls que flam a pas voulu guilder Muppet!!!

Jai un PC qui etait bien en 2001 mais la qui lag si msn est connecté en meme temps, un micro KC et puis voila


Ooooooooo j'ai oublié le plus important nIKE TEAm POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

nT|Arka alias nT|Nike Toi!


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauloïn

pauloïn


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 20/08/2006

[Candidature] Arkasha / Miko / Lohana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana   [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana EmptyMar 18 Sep - 2:23

chuis déjà fan
elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetfighter-fr.com
Aïsha

Aïsha


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2006

[Candidature] Arkasha / Miko / Lohana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana   [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana EmptyMar 18 Sep - 2:44

ArkaMikoLoa a écrit:
mais bon rogue cest presque aussi pire que hunt
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori

Hinamori


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

[Candidature] Arkasha / Miko / Lohana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana   [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana EmptyMar 18 Sep - 5:50

Bienvenue sur le forum en tt cas Smile

Puis comme paulo, déjà fan too (le faut pas gacher, le retiens) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamthainn

Flamthainn


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 11/10/2006

[Candidature] Arkasha / Miko / Lohana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana   [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana EmptyMar 18 Sep - 5:52

Est ce que ce coup là tu penses ne pas gquit à la premiere embrouille? Wink
Revenir en haut Aller en bas
AllanTK

AllanTK


Nombre de messages : 716
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2006

[Candidature] Arkasha / Miko / Lohana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana   [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana EmptyMar 18 Sep - 9:05

Coucou
Bienvenue sur le forum ^^.
Si tu as bonne mémoire, je suis le tank qui sait occuper de ton GDT 1.
J'ai plusieurs questions ? Quel personnage sera au final ton perso principal ? Est ce que tu as acheté ton druide sur Ebay :p ? Je dis ça, parce que dans l'instance qu'on a fait, je t'ai trouvé complètement à la ramasse (d'ailleurs sw stats me le confirmait).
Quels sont tes objectifs de jeu au final ? Monter un max de reroll, faire du pvehl, arène ? Etc.

Voila, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
ArkaMikoLoa

ArkaMikoLoa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2007

[Candidature] Arkasha / Miko / Lohana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana   [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana EmptyMar 18 Sep - 9:55

Flamthainn a écrit:
Est ce que ce coup là tu penses ne pas gquit à la premiere embrouille? Wink

Ouais si tu me gkick pas quand l'Italie va remporter l'euro!

FORZA MATERAZZI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 1740
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2006

[Candidature] Arkasha / Miko / Lohana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana   [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana EmptyMar 18 Sep - 10:14

Question : est-ce que Ranthal est une référence pour toi ? Surprised.

Si la réponse est non, bienvenue sur ces forums ^^. J'vais lire plus attentivement cette jolie présentation quand je serais plus au boulot et on en discute avec tes muppet's partners alors Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreceleste.heavenforum.com
ArkaMikoLoa

ArkaMikoLoa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2007

[Candidature] Arkasha / Miko / Lohana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana   [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana EmptyMar 18 Sep - 10:26

AllanTK a écrit:
Coucou
Bienvenue sur le forum ^^.
Si tu as bonne mémoire, je suis le tank qui sait occuper de ton GDT 1.
J'ai plusieurs questions ? Quel personnage sera au final ton perso principal ? Est ce que tu as acheté ton druide sur Ebay :p ?

13 jours 22 heures de played! Ebay? Je suis blessé Sad

Citation :
Je dis ça, parce que dans l'instance qu'on a fait, je t'ai trouvé complètement à la ramasse (d'ailleurs sw stats me le confirmait).

Bas gt en stuff heal et je voulais me la peter avec mes HoT, mais tu remarquera qu'en milieu d'instance tu m'a demandé d'arreter de heal. Ce que j'ai fait sans broncher! Oui mein commandant. Par contre chqnger de stuff, bon c'etait pas dans le cahier des charges... Tfacon le kikimeter je l'ai retire quand systematiquement ranthal nous depassait tous chez noesis dans le categories DPS et Deaths...

Citation :
Quels sont tes objectifs de jeu au final ? Monter un max de reroll, faire du pvehl, arène ?

Bonne question!

Je joue a wow pour passer le temps et faire des trucs qui m'eclatent. Pour l'instant et depuis le debut du jeu mon trip numero 1 c'est le craft, pi faire de la quete et voir sa barre bleue monter sera toujours la base de ce jeu. Pi j'ai pris l'habitude du coup de jouer tout seul (j'ai des horaires de vie beaucoup plus tot que mes comparses nocturnes et oui moi je taff pour de vrai!) Donc xp, monter des reput, faire du quest, trouver les facons de monter plus rapidement j'aime bien. mais le 0-70 la est devenu un peu long donc la je me revois pas faire ce que j'ai fait sur le druide de sitot...

En tout cas passer 48 heures a farmer des lapins pour un +3% en crit alors que le +1% que j'ai eu sur les cigales ce shoppe en une heure, c'est pas du tout mon truc. D'ou le fait que je montais mon T05 lorsque j'etais chez Noesis et que le T2 je le laissait aux autres hunts si je pouvais finir ma quete epique hunter.

PVEHL, carrement comment le premier down c'est trop trippant!!!
Farmer PVEHL, franchement pas si trippant, ca devient la braderie des loots, les embrouilles et ouin ouin moi ca me passe au dessus de la tete ca.
PVP ouais moi je suis c'est fun quand on joue avec les potes ca rappelle CS ;D pis quand j'aurais une nouvelle becane je vais pouvoir me refaire plaisir a fond.
Arene? J'en ai pas encore fait...

Tfacon je suis la foule et je sors le perso qu'il me disent apres quand tout le monde est déco je fais selon l'humeur.

Donc pour répondre : Quels sont tes objectifs de jeu au final ?

Retrouver la clique du Violon sans forcement etre dans un bar à une heure du mat...

Citation :
Etc.

Voila, bon courage.

Merci toi aussi! (surtout si tes fans des bleus...)


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArkaMikoLoa

ArkaMikoLoa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2007

[Candidature] Arkasha / Miko / Lohana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana   [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana EmptyMar 18 Sep - 10:32

Sakura a écrit:
Question : est-ce que Ranthal est une référence pour toi ? Surprised.

Si la réponse est non, bienvenue sur ces forums ^^. J'vais lire plus attentivement cette jolie présentation quand je serais plus au boulot et on en discute avec tes muppet's partners alors Smile.

Ranthal c'est tellement mon idole que mon demo il est lvl 3!

Sinon j'ai arreté de copiter La Vache Grosjean depuis que j'ai perdu 6 mois en terminale à courrir après son ex avant de me rencontre qu'en fait elle était conne et moche en +!

(a ouais ca va etre la guerre des dossiers Miam Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Aknam

Aknam


Nombre de messages : 842
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/08/2006

[Candidature] Arkasha / Miko / Lohana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana   [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana EmptyMar 18 Sep - 10:59

ArkaMikoLoa a écrit:
En meme temps j'ai suivi Ranthal

Notez le comique de la situation.

Rien que pour l'humour, on le prends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seezero

Seezero


Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 27/02/2007

[Candidature] Arkasha / Miko / Lohana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana   [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana EmptyMar 18 Sep - 11:06

Des dossiers croustillants? +1000
C'est un joueur motivé, quand il en a les moyens et surtout l'aide (helas pas souvent là comme moi quand je le lui promets :p) il fait bien ce qu'il à a faire. A preciser que c'est un hunt qui joue a la splinter cell , en rushant des intances en solo et chain fd pour faire ses accès :p
@ Flam : faut se rappeler que la fois ou il avait gquit, ce qu'on lui avait "reproché" n'avait pas été formulé de manière très diplomatique apparemment; s'il l'a fait je ne doute pas que se soit pour des raisons futiles mais bon, caractère de cochon materazzi oblige hihi pig
Revenir en haut Aller en bas
Ranthal

Ranthal


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

[Candidature] Arkasha / Miko / Lohana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana   [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana EmptyMar 18 Sep - 12:25

Faut pas oublier non plus qu'il voulait découvrir le pvehl, but 1er de la guilde Muppets.... Very Happy

Bon vala, j'ai limite envie de dire -1 parce qu'il ya trop de dossier sur moi là !

( [La Vache] Grosjean, pseudo sous CS tongue )

Mais jpeux que mettre un +2000

@Allan : il était en full stuff heal effectivement, et il était un peu paumé en plein milieu du groupe, commencer en nounours pour finir par m'overheal 2sec après Nimah, on va lui apprendre à gérer tout ça en faisant ses accès Kara et Hérotique Razz

@Ak / Saku : *spam /rude* cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdecul.fr
Legomas

Legomas


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2007

[Candidature] Arkasha / Miko / Lohana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana   [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana EmptyMar 18 Sep - 12:37

Si je peux me permettre de donner mon avis, j'ai fais la connaissance de Miko hier soir avec Balion, au Laby, il me semble très sympa et à gardé son sang froid malgré les nombreux wipes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drakonia

Drakonia


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 18/10/2006

[Candidature] Arkasha / Miko / Lohana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana   [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana EmptyMar 18 Sep - 13:04

Bienvenue ! Smile

Tu joue de quelle heure à quelle heure ? Moi aussi je ne suis pas nocturne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damechaos.com
Ranthal

Ranthal


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

[Candidature] Arkasha / Miko / Lohana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana   [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana EmptyMar 18 Sep - 14:38

Laisse tomber Drako, il est maqué Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdecul.fr
moosty

moosty


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 03/11/2006

[Candidature] Arkasha / Miko / Lohana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana   [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana EmptyMar 18 Sep - 14:56

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 1740
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2006

[Candidature] Arkasha / Miko / Lohana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana   [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana EmptyMar 18 Sep - 15:05

Sinon tu aimes jouer ton mage ? Very Happy

C'est pas qu'on a masse druide et mage mais ce serait un plus, même si ça n'affectera pas notre choix qui sera surement positif (mais on se la pète un peu histoire de faire genre o nréfléchi ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreceleste.heavenforum.com
Drakonia

Drakonia


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 18/10/2006

[Candidature] Arkasha / Miko / Lohana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana   [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana EmptyMar 18 Sep - 15:32

Ranthal a écrit:
Laisse tomber Drako, il est maqué Twisted Evil

Osef, je vais peut-être pouvoir jouer avec quelqu'un de la guilde en journée, c'est ça qui me plaît Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damechaos.com
ArkaMikoLoa

ArkaMikoLoa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2007

[Candidature] Arkasha / Miko / Lohana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana   [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana EmptyMar 18 Sep - 15:37

Je suis au taff j'ai pleins de trucs a vous repondre mais ca va attendre ce soir. (edition to be made here)

Sinon en raid je jouerais ce que vous voulez, j'ai des rerolls pour etre flexible. Respec aussi sant probleme j'aime bien varier. M'adapte au groupe quoi meme si en ce momment j'ai un faible pour l'arbre de vie.

Sinon pour instance a 5 je suis plutot branché druide et PVP le hunt. Le mago il fait un peu dodo la entre les CD de tissage mais je l'aimais bien en pvp aussi (donc pour les tisseurs echange spellcloth contre le reste no pb)

A oui je joue en anglais sinon, donc dsl je connais pas les noms francais que je trouve ridicule. Et j'ai des bases en chinois pour negocier avec les farmeurs chinois si ca peut servir!
Revenir en haut Aller en bas
Aknam

Aknam


Nombre de messages : 842
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/08/2006

[Candidature] Arkasha / Miko / Lohana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana   [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana EmptyMar 18 Sep - 16:00

Sakura a écrit:
Sinon tu aimes jouer ton mage ? Very Happy

Tu aimes les films de gladiateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakonia

Drakonia


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 18/10/2006

[Candidature] Arkasha / Miko / Lohana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana   [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana EmptyMar 18 Sep - 16:09

Aknam a écrit:
Sakura a écrit:
Sinon tu aimes jouer ton mage ? Very Happy

Tu aimes les films de gladiateurs ?

Tu aimes le lancé de gnome ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damechaos.com
Miaou

Miaou


Nombre de messages : 178
Age : 47
Date d'inscription : 22/02/2007

[Candidature] Arkasha / Miko / Lohana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana   [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana EmptyMar 18 Sep - 18:05

Ca me derange pas a avoir encore un boulet dans la guilde :p Même c'est un pur produit de chez AZnet Boulzor productions !
Revenir en haut Aller en bas
khaerlias

khaerlias


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature] Arkasha / Miko / Lohana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana   [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana EmptyMar 18 Sep - 18:30

moi je ne voit pas de problème...on est pas encore full archi full en hunt il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 1740
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2006

[Candidature] Arkasha / Miko / Lohana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana   [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana EmptyMar 18 Sep - 18:55

En hunt et en Mage il y a de la place, mais je ne te cache pas qu'en mage tu auras du loot rapide et de la place tout le temps car il n'y a que 2 mage et demi en raid (le demi étant de chez nous et venant en riad 1 fois sur 10 :p).

Coté hunt, à voir avec frey et khaer donc de notre coté, et coté druide, je te le déconseille aprcequ'il y a vraiment trop de monde sur le token et les palces en raid sont vite plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreceleste.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Arkasha / Miko / Lohana Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana   [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Arkasha / Miko / Lohana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Partie publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser