Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OC WebRosterOC WebRoster  OC PhpRaidOC PhpRaid  DKPDKP  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire de Template =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Art




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 03/09/2006

Histoire de Template =) Empty
MessageSujet: Histoire de Template =)   Histoire de Template =) EmptyLun 17 Sep - 3:44

Et oui ca manquais un peu ici Very Happy

Donc pour mon rogue j ai eu une envie Bizard ce soir ... tester la spé assassinat, donc j aurai aimer vos avis , pour contre etc...
( mon rogue sert a pvp surtout, donc la spé finesse m attire aussi mais bon faut varié les plaisirs Very Happy )

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001055021025210513201052020050000000000000000000000000000000000

A vousss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 163
Age : 47
Localisation : Pas loin de Cannes
Date d'inscription : 22/02/2007

Histoire de Template =) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Template =)   Histoire de Template =) EmptyLun 17 Sep - 16:50

Salut arté!

Je crois t'en avoir déla parlé mais a mon retour je pense passé mon rogue en assasinat mais pas la meme variante mon bute serra les maxi embuche avec un dps poisson a long therme une dague et une épée comme arme mais ton templat est sympas aussi mais vive l embuche Smile

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001055021325210510000000000000000000000005520020300000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha

Aïsha


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2006

Histoire de Template =) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Template =)   Histoire de Template =) EmptyLun 17 Sep - 17:56

En PvP tu peux oublier débiter qui n'a que trop peu d'utilité.
Aussi en spé dagues, ta main attack c'est Backstab - la spé estropier n'est pas viable et demande des conditions déjà difficiles à réunir en PvE, alors en PvP c'est vraiment pas la gloire.

En spé dagues full PvP je ferais un template comme celui-ci :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3050230055001325010503200500100000000000000005500000000000000000000

Avec hésitation entre retirer Découverte des faiblesses et Maître des Illusions pour +Hit / Spé Ambidextrie, mais je pense que ces deux-ci servent bien mieux en PvP (sachant que MdI garantit presque l'initiative, et l'initiative en PvP joue énormément).
Némésis et Frappes Implacables sont surtout utiles en PvE où tu fais beaucoup de finishes sur les boss. Tu vas peut-être lâcher 1 ou 2 finishes sur un joueur, et le 2e le tuera, donc gagner occasionnellement 25 points d'énergie ou 1 point de combo sur toute une fight c'est bien, mais ça vaut pas 4 points de talents IMHO.
Meurtre est simplement un +2% latent au DPS, i.e. ce que tu gagnes en changeant un set D3 en T4.
Pied léger est pratique mais tu auras facilement un buff vitesse supérieur à 8% actif ; de même, résister à une nova de givre/brise-genou/etc. une fois sur 10 c'est cool quand ça marche mais ça vaut pas 2 points de talents.
Maître empoisonneur, je ne pense pas que ça ait une utilité en PvP sachant que peu de monde se balade en set RN ^^
Riposte est hyper utile en PvP contre les autres classes mêlées. Ca ne coûte de que 10 poitns d'énergie et ça fait mass dégâts (je faisais des ripostes à 1k+ avec des armes 60DPS, donc imagine ce que ça donne avec des armes 70).
Opportunité est un des talents incontournables de la spé dagues, comme BS amélioré ; +20% à ta main tech/opening y'a pas photo.

Maintenant avec une spé comme ça tu oublies le PvE par contre.

Il existe également la possibilité de ne pas prendre Riposte et d'aller chercher le +45% Ambush comme Seb ; je n'aime pas trop ça car après ton opening ces points-là ne servent plus à rien, et ça augemente encore ton désavantage si tu perds l'initiative (sachant que tu peux "remplacer" ça par un CB + Ambush).

Voilà ce n'est que mon avis, et je ne suis pas spé PvP non plus donc c'est juste mon expérience PvP de niveau 60 qui parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
soultakeuse

soultakeuse


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 12/12/2006

Histoire de Template =) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Template =)   Histoire de Template =) EmptyLun 17 Sep - 21:43

Par PvP tu entends quoi ? Arêne ou bg ? Avec un healer ou pas ?

Tu comptes stunlock tes cibles et les tuer sans qu'elles puissent rien faire, où tu t'es rendu compte que ça n'existait plus ? Need précisions =D

J'avais mal lu ton post, dc je précise pr la spe assa :
-avec un healer, +20% de soins = imba
-si pas de dispell, en solo etc, pied léger : imba et t'éco des enchants / gemmes (oui quand ça proc pas c'est nul, mais comme tout, et en plus y'a un passif, que demande le peuple ?)
-Estro en soit : tu croules sous les CP, tu stunlock facilement
-41/20 tu as sprint amélio : énorme
-riposte sympa, pas un must have non plus.
-Aiguillon perfide amélioré : alors ça le rogue dps pas, c'est wouik toussa ok, mais en grp pr focus qqun c'est tout simplement monstrueux.
-débiter amélio : c'est carrément utile, je connais pas la durée de base (enfin ac 1 CP) mais mettons tu ambush, débiter 1pts, tu lances découverte faiblesse du coup, tu as eu un proc poison, chances de regagner ton CP ac nemesis, et tu gagnes 2 CP quoi qu'il arrive, 4 au max si double CC, avec estro.
J'ai testé vite fait et donc mm ac un pts débiter est "assez" long, et ut auras des pts rapidement pr refresh.
C'était la page divagation sur "comment jouer théoriquement son rogue en spe 41/20" xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Template =) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Template =)   Histoire de Template =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Template =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser