Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OC WebRosterOC WebRoster  OC PhpRaidOC PhpRaid  DKPDKP  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour fini avec cette histoire de template, ou pas.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ranthal

Ranthal


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour fini avec cette histoire de template, ou pas. Empty
MessageSujet: Pour fini avec cette histoire de template, ou pas.   Pour fini avec cette histoire de template, ou pas. EmptyVen 7 Sep - 2:44

Bon voila, je vous annonce une respé définitive à dominante destruction, pour la simple et bonne raison que je vais me lancer dans le pvp, pour également la simple et bonne raison que....je serais quasiment plus dispo aux heures de raid...

(Voir partie Général du fofo) Une discussion post-vomitale au Violon Dingue mardi (merci Arte pour ton B52 qui fait vomir Razz Razz ) m'ont emmené dans une pub irlandais près de la place Vendôme le lendemain y rencontrer le manager...
Rdv pris pour un entretien aujourd'hui, qui a finalement durer de 16h à ..... 22h30, vu qu'il m'a immédiatement mis à l'essai.

Bref, www.laviedeRanthal/onsenfout.démo, tout ça pour dire que je vais rejoindre les Seez Miaou Woof et consorts dans les joies du travail en soirée, ce qui rend ma participation à la plupart des raids impossibles, mes jours de repos n'étant pas fixe.

Je sais pas trop jusqu'à quand cela va durer, mais disons que ces horaires de boulot sont ceux que je cherche depuis bientot 3ans, donc je vais probablement pas les lacher rendeer

Je reste bien évidemment connectés régulierement pour aider / pvp, et je reste à l'entiere dispositions de la guilde pour filer un coup de main dans les raids 25 les soirs où ma vie pro et irl le permettra Embarassed Embarassed


Valavala, et une nouvelle fois désolé pour ce soir


Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdecul.fr
Flamthainn

Flamthainn


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 11/10/2006

Pour fini avec cette histoire de template, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour fini avec cette histoire de template, ou pas.   Pour fini avec cette histoire de template, ou pas. EmptyVen 7 Sep - 4:07

Tu auras qd meme 2 jours de repos, meme s'ils ne sont pas fixe, si tu peux les prevoir ne serait ce qu'un ou deux jours à l'avance ca te permettra s'ils tombent sur des soirs de raids de t'inscrire et de venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 1740
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2006

Pour fini avec cette histoire de template, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour fini avec cette histoire de template, ou pas.   Pour fini avec cette histoire de template, ou pas. EmptyVen 7 Sep - 10:14

Ah ben c'est super cool pour ton boulot Smile. C'est une des choses les plus importante dans la vie, trouver un boulot qui te plait, et vu que ça te bouffe quand même 8-9H par jour, bah c'est un peu l'activité prioritaire quoi ^^.

Gratz donc Smile.


Bon, c'est triste de perdre un gros boulay en raid sur lequel on pouvait balancer la faute, mais la vie est ainsi faite, et moi je vais pouvoir looter tranquillos Very Happy.

Allez good luck avec l'emploi (mais pk pas affli pour du pvp ? Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreceleste.heavenforum.com
Ranthal

Ranthal


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour fini avec cette histoire de template, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour fini avec cette histoire de template, ou pas.   Pour fini avec cette histoire de template, ou pas. EmptyVen 7 Sep - 11:54

Parce que c'est pas mon gameplay, je me désole en me voyant gentiment poser mes dots et prier pour qu'un rogue se jette pas sur moi avant d'avoir lancé ma SB.

Puis Contrecoup, Protection du Néant et sur Furie de L'Ombre, et terme de survabilité, j'ai pas trouvé mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdecul.fr
Flamthainn

Flamthainn


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 11/10/2006

Pour fini avec cette histoire de template, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour fini avec cette histoire de template, ou pas.   Pour fini avec cette histoire de template, ou pas. EmptyVen 7 Sep - 11:57

Moi je dis respect pour les spe destru, et puis destru c'est plus rock n roll que les afflis pourris qui collent leur dot et qui partent en courant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 1740
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2006

Pour fini avec cette histoire de template, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour fini avec cette histoire de template, ou pas.   Pour fini avec cette histoire de template, ou pas. EmptyVen 7 Sep - 12:34

Bonne réponse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreceleste.heavenforum.com
Ranthal

Ranthal


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour fini avec cette histoire de template, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour fini avec cette histoire de template, ou pas.   Pour fini avec cette histoire de template, ou pas. EmptyVen 7 Sep - 12:52

18-5 dans le 1er goulet post-respé (ou pré-respé, me souviens jamais Very Happy ), c'est vraiment optimisé pour mon gameplay bourrin : Immolation / Corruption, SB, Furie Fear, et pti voile mortel si le mec continue de croire qu'il peut test, et on repart !!

spé définitive

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0502120500200000000000030000000000000000000505020512200513031051

Je compenserais les 2pts manquants en endu par des gemmes +12 et vala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdecul.fr
Ena Black

Ena Black


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Nympoland
Date d'inscription : 17/02/2007

Pour fini avec cette histoire de template, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour fini avec cette histoire de template, ou pas.   Pour fini avec cette histoire de template, ou pas. EmptyVen 7 Sep - 13:47

Flamthainn a écrit:
Tu auras qd meme 2 jours de repos, meme s'ils ne sont pas fixe, si tu peux les prevoir ne serait ce qu'un ou deux jours à l'avance ca te permettra s'ils tombent sur des soirs de raids de t'inscrire et de venir Smile

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Spa vraiii.Je ne fuis jamais, Mm si ils sont dix >< Spour ça que j'arrete pas de mourir en pvp ><
Pfff je te nie toi.

Bon Ranthal, go duel en pvp xD Pis tu utilises quel pet ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamthainn

Flamthainn


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 11/10/2006

Pour fini avec cette histoire de template, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour fini avec cette histoire de template, ou pas.   Pour fini avec cette histoire de template, ou pas. EmptyVen 7 Sep - 14:47

Citation :
Flamthainn a écrit:
Tu auras qd meme 2 jours de repos, meme s'ils ne sont pas fixe, si tu peux les prevoir ne serait ce qu'un ou deux jours à l'avance ca te permettra s'ils tombent sur des soirs de raids de t'inscrire et de venir Smile


Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Spa vraiii.Je ne fuis jamais, Mm si ils sont dix >< Spour ça que j'arrete pas de mourir en pvp ><
Pfff je te nie toi.

Bon Ranthal, go duel en pvp xD Pis tu utilises quel pet ?

Ena? c'est quoi le rapport là ? ^^
Arrete le café le matin c'est trop violent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ranthal

Ranthal


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour fini avec cette histoire de template, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour fini avec cette histoire de template, ou pas.   Pour fini avec cette histoire de template, ou pas. EmptyVen 7 Sep - 17:05

Kler, j'ai rien compris non plus Very Happy

Pour le pet, Diablo en pvp et chien chien en arene, normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdecul.fr
Ena Black

Ena Black


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Nympoland
Date d'inscription : 17/02/2007

Pour fini avec cette histoire de template, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour fini avec cette histoire de template, ou pas.   Pour fini avec cette histoire de template, ou pas. EmptyVen 7 Sep - 17:39

Désolé flam j'ai eu un bug quand j'ai répondu à ton message et après j'ai pris le mauvais, donc je te répondais à :

Citation :
Moi je dis respect pour les spe destru, et puis destru c'est plus rock n roll que les afflis pourris qui collent leur dot et qui partent en courant

Citation :
Pour le pet, Diablo en pvp et chien chien en arene, normal

Et tu penses pas à prendre le buff diablo ? Il est bien pour pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Ranthal

Ranthal


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour fini avec cette histoire de template, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour fini avec cette histoire de template, ou pas.   Pour fini avec cette histoire de template, ou pas. EmptyVen 7 Sep - 17:47

je prefere aller chercher le transe de l'ombre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdecul.fr
Art




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 03/09/2006

Pour fini avec cette histoire de template, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour fini avec cette histoire de template, ou pas.   Pour fini avec cette histoire de template, ou pas. EmptyVen 7 Sep - 17:51

mais pas essentiel suivant les game play Wink
mais il va respé y a des petit truc pas top dans son template.

sinon !
Je note Vieu ranthal pouri ! la prochaine fois tu peu tjrs crevé de soif ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Ena Black

Ena Black


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Nympoland
Date d'inscription : 17/02/2007

Pour fini avec cette histoire de template, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour fini avec cette histoire de template, ou pas.   Pour fini avec cette histoire de template, ou pas. EmptyVen 7 Sep - 17:56

Oui on joue chacun comme on veut, mais je demandais, stout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Art




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 03/09/2006

Pour fini avec cette histoire de template, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour fini avec cette histoire de template, ou pas.   Pour fini avec cette histoire de template, ou pas. EmptyVen 7 Sep - 22:47

et moi je repondais pas mechament c est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Ranthal

Ranthal


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour fini avec cette histoire de template, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour fini avec cette histoire de template, ou pas.   Pour fini avec cette histoire de template, ou pas. EmptySam 8 Sep - 17:38

Ct pas méchant, ct juste très con cque tu disais Arte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdecul.fr
Art




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 03/09/2006

Pour fini avec cette histoire de template, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour fini avec cette histoire de template, ou pas.   Pour fini avec cette histoire de template, ou pas. EmptyDim 9 Sep - 9:23

t a de la chance que je ne viens que de lire ca maintenant !

Bon sinon parlons de moi Smile

Je vais respé mon demo spé raid
Malé up ( Imprécation ) Pierre de soin +1 et diablo up

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?2502022512231115512311300000000000000000000505000010000000000000

etant donné que je ne le jou que en raid... =)

Need commentaire ( intelligent, ranthal tu sors ) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ena Black

Ena Black


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Nympoland
Date d'inscription : 17/02/2007

Pour fini avec cette histoire de template, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour fini avec cette histoire de template, ou pas.   Pour fini avec cette histoire de template, ou pas. EmptyDim 9 Sep - 13:22

Il ressemble beaucoup à mon template : ici, donc j'ai pas grand chose à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ranthal

Ranthal


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour fini avec cette histoire de template, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour fini avec cette histoire de template, ou pas.   Pour fini avec cette histoire de template, ou pas. EmptyDim 9 Sep - 17:16

Je propose ça :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0502122502231105310302300000000000000000000505000510200000000000

Hurlement de terreur instant en raid ne sert pas
Malé instable non plus
Si tu met 2 points en up des portées des sorts d'affli, peut etre serait il bien d'aller chercher ces pts en destru aussi
Malé ampli et malé fatigue surtout ne servent pas non plus
Connexion amélioré sert vraiment bien, surtout quand tu as un gros power spell (ce qui est ton cas cyclops )
Je ne vois pas non plus l'intéret de mettre 5 points dans contagion, dans l'optique d'un template full pve, parce que me semble bien que le %age de resist au dispel ne s'applique pas sur les 1% de mobs sur qui on tombe qui dispel les malés Very Happy

Après, ça reste un avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdecul.fr
Ena Black

Ena Black


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Nympoland
Date d'inscription : 17/02/2007

Pour fini avec cette histoire de template, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour fini avec cette histoire de template, ou pas.   Pour fini avec cette histoire de template, ou pas. EmptyDim 9 Sep - 19:26

Si je peux me permettre, y'a deux petits trucs sur lesquels je ne suis pas d'accord avec Ranthal.

*Perso j'utilise malé instable sur les gros boss (genre Gruul), voir qqfois sur des trash, mais ça dépent lesquels.

*La malédiction amplifié, sur une agonie fait quand mm assez mal. Donc si il compte l'utiliser, pour un point, ça peut servir. Perso je mettrais le point de la connexion amélioré en malé amplifié. Car avec pacte noir, on se sert quand même bcp moins de connexion en raid.
Et puis connecté une fois de plus, ça change pas forcement grand chose, car en gnl tu connectes quand tu as pu de mana (logique) et que le diable est à vide. Donc tes malé tournent, tu généres de l'aggro, donc ça te fait perdre du temps sur tes prochains sort et donc sur ton aggro. Je ne sais pas si je suis très claire ^o)

Pour les points en destru, je ne m'y connais pas assez donc je plussoie ce qu'à modifier Ranthal^^

Citation :
Hurlement de terreur instant en raid ne sert pas

+10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour fini avec cette histoire de template, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour fini avec cette histoire de template, ou pas.   Pour fini avec cette histoire de template, ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour fini avec cette histoire de template, ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser