Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OC WebRosterOC WebRoster  OC PhpRaidOC PhpRaid  DKPDKP  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HEALER ALLIANCE OC / CROWNED

Aller en bas 
+3
Seb
pauloïn
Armanoïde
7 participants
AuteurMessage
Armanoïde




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 23/02/2007

HEALER ALLIANCE OC / CROWNED Empty
MessageSujet: HEALER ALLIANCE OC / CROWNED   HEALER ALLIANCE OC / CROWNED EmptyJeu 6 Sep - 1:59

Hello

Comme convenu, j'ouvre ici un post afin de parler des addons que nous utilisons et se mettre d'accord sur ceux que nous devront avoir en priorité.

A vous la parole
Revenir en haut Aller en bas
pauloïn

pauloïn


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 20/08/2006

HEALER ALLIANCE OC / CROWNED Empty
MessageSujet: Re: HEALER ALLIANCE OC / CROWNED   HEALER ALLIANCE OC / CROWNED EmptyJeu 6 Sep - 12:54

Decursive !

that's all folks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetfighter-fr.com
Armanoïde




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 23/02/2007

HEALER ALLIANCE OC / CROWNED Empty
MessageSujet: Re: HEALER ALLIANCE OC / CROWNED   HEALER ALLIANCE OC / CROWNED EmptyJeu 6 Sep - 14:29

Perso j'utilise HealBot Continued

Les deux gros avantages c'est qu'il me permet de garder le mob en cible et healer qui je veux, si le mob change de cible c'est très pratique.
Ensuite je peux choisir de laisser l'addon choisir le rang de heal en fonction de pv manquants, et il calcul assez bien je trouve...donc economie de mana.

Enfin il a de multiples options et informations sur ce qui se passe dans le groupe, il fait comme decursive, il me dis si la cible est en train de recevoir un soin etc...+ pleins d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 163
Age : 47
Localisation : Pas loin de Cannes
Date d'inscription : 22/02/2007

HEALER ALLIANCE OC / CROWNED Empty
MessageSujet: Re: HEALER ALLIANCE OC / CROWNED   HEALER ALLIANCE OC / CROWNED EmptyJeu 27 Sep - 2:06

Je doit avoir quoi comme addons heal et pourquoi merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aknam

Aknam


Nombre de messages : 842
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/08/2006

HEALER ALLIANCE OC / CROWNED Empty
MessageSujet: Re: HEALER ALLIANCE OC / CROWNED   HEALER ALLIANCE OC / CROWNED EmptyJeu 27 Sep - 11:47

En fait je suis intéressé aussi par la question de Seb, Midas mon prêtre est à 4 lvl de la respé heal.
Revenir en haut Aller en bas
Persia

Persia


Nombre de messages : 123
Localisation : St medard en jalles, bled pas loin de bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

HEALER ALLIANCE OC / CROWNED Empty
MessageSujet: Re: HEALER ALLIANCE OC / CROWNED   HEALER ALLIANCE OC / CROWNED EmptyJeu 27 Sep - 14:59

Comme j'ai un pc en fin de course, j'utilise pas beaucoup d'add-ons, mais y en a quelques uns dont j'aurai du mal à me passer en raid.

Grid tout d'abord, qui permet d'avoir une vue d'ensemble du raid
HEALER ALLIANCE OC / CROWNED Grid-description
Un peu comme le healbot d'arma (auquel j'ai rien compris), ils donnent pas mal d'infos sur le statut de la cible, sous bouclier/reçoit un soin/oom etc.

http://files.wowace.com/Grid/Grid.zip

Et surtout, il prend pas beaucoup de ressource \o/

Ensuite, un bon vieux Natur Enemy Castbar pour avoir un chrono précis sur les rénovations.
http://wow.curse.com/downloads/details/2786/

Et enfin, pitbull pour l'affichage des barres de vie. Certes c'est moins beau que le skin de base, mais il fait des estimations de la vie qui va être rendue par le soin en cours (une barre vert transparent se superpose à la barre de vie de la cible). Assez utile en raid10 et groupe de 5. En 25, si la vie de la cible n'a pas évolué le temps que le soin parte, c'est que le wipe est proche ><.
http://wow.curse.com/downloads/details/7738/

Bon c'est pas forcément les meilleurs add-ons, mais ils ont le mérite d'être fonctionnels et de pas trop consommer.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.kekes.fr
Seb

Seb


Nombre de messages : 163
Age : 47
Localisation : Pas loin de Cannes
Date d'inscription : 22/02/2007

HEALER ALLIANCE OC / CROWNED Empty
MessageSujet: Re: HEALER ALLIANCE OC / CROWNED   HEALER ALLIANCE OC / CROWNED EmptyJeu 27 Sep - 19:43

Yop!!
Persia, merci des petite infos j'irai jeter un œil a tout sa bien que j utilise aussi healbot qui réunit un peu tout. Par contre natur castbar lui et presque indispensable ou du moins très pratique pour toute classe.

Mais voila j'attendait de voir sortir "Healers Assist" mais se n'est pas le k mais n ayant pas trop la possibilité de le testé j'aimerai que l'on me dise quel est son rôle .
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2006

HEALER ALLIANCE OC / CROWNED Empty
MessageSujet: Re: HEALER ALLIANCE OC / CROWNED   HEALER ALLIANCE OC / CROWNED EmptyVen 28 Sep - 0:19

C'est quoi tous ces add on cheat xD , ils font tout a notre place quoi ^^ Pratique j'vais p'tete pouvoir plus glande r si j'installe tout ça ... v y réfléchir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stealmore

Stealmore


Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 24/06/2007

HEALER ALLIANCE OC / CROWNED Empty
MessageSujet: Re: HEALER ALLIANCE OC / CROWNED   HEALER ALLIANCE OC / CROWNED EmptyVen 28 Sep - 7:37

Plop^^
HealerAssist,n'a pas les fonctions de healbot ou de grid,c'est uniquement une fenetre d'information,un peu comme KTM,mais avec plus d'infos pour les healers.Pas de selection de cible ou de fonction decurse ou heal avec cet addon.
Si tout les classe pouvant heal l'ont installé:
En haut de la fenetre,cela affiche les barres de mana et de pv,les barres de cast,et les rez/ID/innervation disponibles,et les cibles de tout les healers.
En bas,cela affiche les personnes du raids qui ont le plus besoin de soin,le premier de la liste etant celui qui perd le plus vite ses PV.
Il ne sert qu'au cours des raids...
Visiblement,il n'est pas tres gourmand en ressource.
voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 163
Age : 47
Localisation : Pas loin de Cannes
Date d'inscription : 22/02/2007

HEALER ALLIANCE OC / CROWNED Empty
MessageSujet: Re: HEALER ALLIANCE OC / CROWNED   HEALER ALLIANCE OC / CROWNED EmptyVen 28 Sep - 12:09

Ok merci de ton explication.

Je passe en mode avocat du diable: "donc dans le cas de l alliance des Crow et OC sa sert pas a grand chose vue qu’il n y a pas de lead bien établie" (je ne cherche pas une réponse énervé sur sa mais une réponse raisonnable expliquent pour dans notre k c'est bien)

PS: dans le genre réponse clair et efficace "Stealmore" à une très bonne méthode merci de l'imité.
Revenir en haut Aller en bas
Aknam

Aknam


Nombre de messages : 842
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/08/2006

HEALER ALLIANCE OC / CROWNED Empty
MessageSujet: Re: HEALER ALLIANCE OC / CROWNED   HEALER ALLIANCE OC / CROWNED EmptyVen 28 Sep - 12:48

Seb a écrit:
Je passe en mode avocat du diable: "donc dans le cas de l alliance des Crow et OC sa sert pas a grand chose vue qu’il n y a pas de lead bien établie" (je ne cherche pas une réponse énervé sur sa mais une réponse raisonnable expliquent pour dans notre k c'est bien)

je ne vois pas le rapport entre "lead bien établie" et healer assist qui founit des informations utiles au healers présent dans le raid.

Attention à ne pas tout mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 163
Age : 47
Localisation : Pas loin de Cannes
Date d'inscription : 22/02/2007

HEALER ALLIANCE OC / CROWNED Empty
MessageSujet: Re: HEALER ALLIANCE OC / CROWNED   HEALER ALLIANCE OC / CROWNED EmptyVen 28 Sep - 18:27

Je cherche juste à savoir a quoi sa me sert dans mon jeu (mais je ne pense pas qu’il me serve a moi) ou a qui il sert en raid et le propos du raid leadeur vient du coup pile poil je ne faisais que anticipé une réponse du genre « il sert pour le read leadeur pour lancé le pull par exemple ou différent ordre de bœuf etc… ».

PS : Bien que flam m’ai indirectement donné la réponse (sans vraiment le vouloir sur le forum général de la guilde) n’hésitez pas à approfondir s’il le faut.

RPS: Aknam les informations utile individuellement sont aussi donné par healbot voila pk je pose ma question sous cette forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEALER ALLIANCE OC / CROWNED Empty
MessageSujet: Re: HEALER ALLIANCE OC / CROWNED   HEALER ALLIANCE OC / CROWNED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEALER ALLIANCE OC / CROWNED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Partie publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser