Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OC WebRosterOC WebRoster  OC PhpRaidOC PhpRaid  DKPDKP  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Liste complète des druides

Aller en bas 
+4
Sakura
Hignard
Seezero
moosty
8 participants
AuteurMessage
moosty

moosty


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 03/11/2006

Liste complète des druides Empty
MessageSujet: Liste complète des druides   Liste complète des druides EmptyMar 13 Mar - 6:16

Voila la liste :
--- en vert les LVL 70 ---

Main :
* Allantk -- Titulaire
* Khaléna -- Titulaire
* Seezero -- Titulaire
* Moosty -- Titulaire
* Lagd
* Cernd
* Kerotan
* Moonshadow

Reroll :
* Cursrah
* Soultaker
* Loane
* Nocturne
* Aasimar
* Eldaryn
* Zöuz
* Zoram
* Zunie


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
moosty

moosty


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 03/11/2006

Liste complète des druides Empty
MessageSujet: Re: Liste complète des druides   Liste complète des druides EmptyVen 16 Mar - 17:21

AllanTK a écrit:
Qui parmis vous, veut faire du pve hl (karazhan, gruul...) ? Qui a pris feral juste pour faire du leveling pour choisir une autre branche ensuite ?Quel aspect du jeu vous privilégié: pve OU pvp OU reroll ?
Je ne peux pas encore répondre à toutes les questions... Je suis encore débutante, je ne sais pas du tout comment mon perso va évoluer.
Je suis féral féline pour l'instant, pt etre qu'un jour j'aurai envie de respé féral ours ou bien resto. Je ne peux pas encore le dire pour l'instant.

J'aime jouer avec la panthère, cela dit j'ai encore énormément à apprendre, je ne sais pas encore bien jouer, ca c sûr. Puis la j'ai le tps avt d'arriver 70.

AllanTK a écrit:
Les ferals sont accepté, mais les places resteront limité.
Limiter les places...trop de féral...cela signifie que des gens vont devoir changer leur spé? As-tu toi même envie de devenir healer par exemple?

C vmt dommage que les gens doivent choisir leur spé en fonction des autres druides de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Seezero

Seezero


Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 27/02/2007

Liste complète des druides Empty
MessageSujet: Re: Liste complète des druides   Liste complète des druides EmptyVen 16 Mar - 17:50

Perso je resperai bien restau si cela peut aider à avancer :p Notez que je ne suggère pas Equilibre bien que ce n'est pas l'envie qui m'en manque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hignard

Hignard


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Musson ( Belgique )
Date d'inscription : 25/01/2007

Liste complète des druides Empty
MessageSujet: Re: Liste complète des druides   Liste complète des druides EmptyVen 16 Mar - 19:30

Juste pour prévenir ( Il a pêté un cable ) que Cernd est en pause IRL quelques jours, il reviendra dans peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 1740
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2006

Liste complète des druides Empty
MessageSujet: Re: Liste complète des druides   Liste complète des druides EmptySam 17 Mar - 3:23

On poussera jamais quelqu'un à prendre une orientation sur son template, c'est à elle de faire le pas.

Mais c'est sûr que pour les raids parfois il y aura des tournantes à faire, ... et on l'a vu sur moroes : avoir des feral tank alors qu'on a des wawa def qui sur ce fight le font mieux, ça nous handicap, donc parfois il faudra faire avec et on prendra plus facilement un spé chat ou un spé resto, la réflexion est valide dans tous les sens.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreceleste.heavenforum.com
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 1740
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2006

Liste complète des druides Empty
MessageSujet: Re: Liste complète des druides   Liste complète des druides EmptySam 17 Mar - 15:45

Yup, toute façon comme j'l'ai dit on peut forcer personne, masi un druide comme soul heal clairement mieux qu'un feral et si c'est pas el cas, alors pas de problème si on a que des druides feral, vu qu'ils peuvent très bien healer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreceleste.heavenforum.com
khaléna

khaléna


Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 12/01/2007

Liste complète des druides Empty
MessageSujet: Re: Liste complète des druides   Liste complète des druides EmptySam 17 Mar - 22:47

Dsl Allan, faudra compter avec 1 de plus. bounce

Aujourd'hui je suis spé féral, car jouant souvent avec un pretre, c'est la bonne osmose.

L'intérêt de rejoindre la guilde est de pouvoir faire des instances hl.

J'aimerai bien pouvoir rester spé féral. Sachant que je ne pourrai pas faire des instances tous les soirs.

Mais pour le bien de la communauté, je suis prêt à respé.

edit: roster mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Nombre de messages : 178
Age : 47
Date d'inscription : 22/02/2007

Liste complète des druides Empty
MessageSujet: Re: Liste complète des druides   Liste complète des druides EmptyDim 18 Mar - 1:55

Faudrais pas oublier la spé equilibre qui fais un tres bon dps et assist heal (hein seez?) si on a le stuff qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Hignard

Hignard


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Musson ( Belgique )
Date d'inscription : 25/01/2007

Liste complète des druides Empty
MessageSujet: Re: Liste complète des druides   Liste complète des druides EmptyDim 18 Mar - 11:57

Je crois que j'ai vu que Cursrah est passé 70 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 1740
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2006

Liste complète des druides Empty
MessageSujet: Re: Liste complète des druides   Liste complète des druides EmptyDim 18 Mar - 14:15

Citation :
edit: roster mis à jour
Ca c'est bieng ^^.

Citation :
Je crois que j'ai vu que Cursrah est passé 70 Smile

Oui mais ce n'est pas un main donc hors de la course ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreceleste.heavenforum.com
Hignard

Hignard


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Musson ( Belgique )
Date d'inscription : 25/01/2007

Liste complète des druides Empty
MessageSujet: Re: Liste complète des druides   Liste complète des druides EmptyDim 18 Mar - 15:36

Oui mais on peut le mettre en vert ? Laughing

( post qui sert à rien Sad )
Revenir en haut Aller en bas
moosty

moosty


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 03/11/2006

Liste complète des druides Empty
MessageSujet: Re: Liste complète des druides   Liste complète des druides EmptyDim 18 Mar - 21:56

Moi je vois l'intéret... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Art




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 03/09/2006

Liste complète des druides Empty
MessageSujet: Re: Liste complète des druides   Liste complète des druides EmptyLun 19 Mar - 2:24

ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Seezero

Seezero


Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 27/02/2007

Liste complète des druides Empty
MessageSujet: Re: Liste complète des druides   Liste complète des druides EmptySam 24 Mar - 9:31

Aaaah et on oublie la spé équilibre dans tout ca? Oui comme l'a cité Miaou et surtout depuis bc le chouettard est devenu une classe-spé qui n'a rien a envier à d'autres classes dps.. avec un minimum de stuff reward de quetes vert et autres obtenus en instances, en comptant par ci par la les enchants et autres élixirs /popos etc.., le chouettard est quand meme presque au dessus de la moyenne Very Happy... Ca peut paraitre difficile à croire, mais débiter autant de dommages aussi vite (sur une cible à untant soit peu de distance) est tellement plaisant Very Happy Au niveau pvp, rien à redire, le druide reste un tueur de mages Very Happy (je garde certaines autres classes easy entre parentheses :p). Au niveau pve, c'est simple : un pool de mana conséquent, un bonus aux degats des sorts ET soins accru, ce qui permet lorsque le personnage reste en forme d"elfe de healer parfaitement et de sortir assez souvent quelques beaux critiques soins Very Happy ainsi que de très beau critiques (pour ne pas dire constamment selon les talents spécifiques à certains sorts) de dégats. Pour citer mon exemple personnel, j'estime et suis content de dire que cette spé ma permit d'accomplir les 75% de mon leveling 60-70 en SOLO..(ayant raté le train que les hardcore muppets avaient pris :p) et assez rapidement :p.
Je dois avouer que le chouettard me manque, mais bon j'ai decidé de respé féral limite par obligation, vu que je n'etais que rarement accepté en instance pickup, et que comme la plupart des druides jetais bombardé par des wisps pour venir tanker...
Conclusion: le nounours c'est bien, le chouettard c'est mieux rendeer !!
Mais bon le nounours c'est pas mal aussi dans le genre, on va garder cetet voie pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
AllanTK

AllanTK


Nombre de messages : 716
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2006

Liste complète des druides Empty
MessageSujet: Re: Liste complète des druides   Liste complète des druides EmptySam 24 Mar - 19:01

Je comprends mieux pkoi tu as resté feral ^^. Maintenent que tu es 70, je pense que tu peux reprendre ta vrai nature, car on forme les groupes selon les spé de chacun et une spé Equi/resto ferait un bon dps ou un bon healer, ce qui serait un avantage pour l'oc.

Et surtout besoin de faire cuir en brochette un chouettard avec Soultaker qui sert de bois de chauffe mais je vous laisse la surprise =).
Revenir en haut Aller en bas
khaléna

khaléna


Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 12/01/2007

Liste complète des druides Empty
MessageSujet: Re: Liste complète des druides   Liste complète des druides EmptyMer 12 Sep - 18:59

Suite à demande de Saku,

<------ Dispo cheers

Je suis en vacances à partir de Samedi. Donc pour les 2 semaines à venir, je ne sais pas du tout si je pourrai me co.
Je pars avec mon PC sous le bras, et je verrai bien.

edit : 2 à 4 / semaines


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moosty

moosty


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 03/11/2006

Liste complète des druides Empty
MessageSujet: Re: Liste complète des druides   Liste complète des druides EmptyMer 12 Sep - 20:24

Druide 70 heal, spé élixir

Full Dispo

4raids/semaine mais préfèrerais 2 ou 3 :s

Donc pour l'instant je viens à tous, car j'en ai envie, need du stuff, need des gens aussi en raid.

Après on verra quoi.
Revenir en haut Aller en bas
AllanTK

AllanTK


Nombre de messages : 716
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2006

Liste complète des druides Empty
MessageSujet: Re: Liste complète des druides   Liste complète des druides EmptyJeu 13 Sep - 8:31

Dispo, 2-4 raid par semaine, dépend du travail home à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste complète des druides Empty
MessageSujet: Re: Liste complète des druides   Liste complète des druides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste complète des druides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser