Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OC WebRosterOC WebRoster  OC PhpRaidOC PhpRaid  DKPDKP  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Champions/Disciples Voleurs

Aller en bas 
+3
AllanTK
drakiss
Aïsha
7 participants
AuteurMessage
Aïsha

Aïsha


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2006

Champions/Disciples Voleurs Empty
MessageSujet: Champions/Disciples Voleurs   Champions/Disciples Voleurs EmptyMar 16 Oct - 14:20

Champions :
Luzbel
Aïsha
Drakiss

Disciple :
-

Initié :
Jezabel

Champion : veut dire que vous êtes un joueur actif (même si ce n'est qu'un raid semaine) qui a déjà joué longuement avec la guilde et qui est prioritaire sur les sélection en raid.

Disciple : un joueur qui pourrait ou a déjà participé à des raids mais est actuellement inactif ou qui a rejoint la guilde récemment.
Un disciple passe bien sûr champion par exemple si des champions sont devenus inactif, ou si il a effectué pas mal de raids avec la guilde et qu'il y a de la place pour sa classe.

Initié : pas encore de participation en raid et ne demande pas encore à y participé (pas intéressé, PVP, pas encore inscrit sur phpraid, reroll...)

-> Jpense que ça reflète notre situation actuelle, mais si y'a des corrections à y apporter selon vous, dites-le surtout ^^


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
drakiss




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/01/2007

Champions/Disciples Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Champions/Disciples Voleurs   Champions/Disciples Voleurs EmptyMar 16 Oct - 20:08

No pb les raids 25 je ne pense pas y retourner tout de suite voir même du tout vu comment les crowned (enfin certains) me les brisent et vu l'ambiance qui découle de ces soirées... Mais bon mettre luzbel dans les actifs en raid 25 c'est quand même surprenant aussi non?

Par contre pour les raids 10 à venir je suis tjs là les moules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha

Aïsha


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2006

Champions/Disciples Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Champions/Disciples Voleurs   Champions/Disciples Voleurs EmptyMar 16 Oct - 20:24

C'est parce-que je n'ai vu aucune distinction entre raid 10 et raid 25 explicitée dans la légende que j'ai fais comme ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AllanTK

AllanTK


Nombre de messages : 716
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2006

Champions/Disciples Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Champions/Disciples Voleurs   Champions/Disciples Voleurs EmptyMar 16 Oct - 20:36

Drakiss, tu vas ramener ta frimousse, need danser sur ton corps :p.
Revenir en haut Aller en bas
drakiss




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/01/2007

Champions/Disciples Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Champions/Disciples Voleurs   Champions/Disciples Voleurs EmptyMar 16 Oct - 20:37

Ben moi dans le post de Saku j'ai compris qu'on parlait de raid 25 pour éviter que les gens se ramenent aux raids 25 quand ça se met à tomber... mais si on parle des raids à 10 alors là je suis pas d'accord du tout.
Revenir en haut Aller en bas
drakiss




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/01/2007

Champions/Disciples Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Champions/Disciples Voleurs   Champions/Disciples Voleurs EmptyMar 16 Oct - 20:38

AllanTK a écrit:
Drakiss, tu vas ramener ta frimousse, need danser sur ton corps :p.
L'ambiance en raid 25: non merci je joue pour m'amuser pas pour me dire qu'il y a qques gars que je claquerai bien irl...
Si maintenant faut etre présent en raid 25 pour espérer voir zul aman un jour faut le dire tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
AllanTK

AllanTK


Nombre de messages : 716
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2006

Champions/Disciples Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Champions/Disciples Voleurs   Champions/Disciples Voleurs EmptyMar 16 Oct - 20:42

drakiss a écrit:
AllanTK a écrit:
Drakiss, tu vas ramener ta frimousse, need danser sur ton corps :p.
L'ambiance en raid 25: non merci je joue pour m'amuser pas pour me dire qu'il y a qques gars que je claquerai bien irl...
Si maintenant faut etre présent en raid 25 pour espérer voir zul aman un jour faut le dire tout de suite...

Euh, pour l'instant on a rien planifier pour Zul'Aman, et de toutes façons ça se fera seulement en guilde, donc je pense que ça t'irait Smile. Après, pour l'ambiance raid 25, c'était un petit peu tendu parce qu'on avançait pas, on faisait du sur-place, et bon, gérer 25 personnes, c'est un plus gros morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
drakiss




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/01/2007

Champions/Disciples Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Champions/Disciples Voleurs   Champions/Disciples Voleurs EmptyMar 16 Oct - 21:24

Bon ben si effectivement comme je l'avais compris le post de saku ne vise que les raids 25 alors ok y a 0 souci.
Pour l'ambiance ce n'est pas une question de faire du surplace ou non c'est une question que certains crowned on un peu trop le melon sur TS! Et qu'il y a bcp d'enervements quant aux sacro saintes places disponibles...
Moi je joue pour m'amuser, ne m'amusant plus en raid 25 je ne viens plus...
Si dans qques semaines j'avais envie de revenir il est évident que je me plierai au fait qu'il y ait des gens comme Aisha luzbel ou d'autres plus prioritaires que moi parce que j'ai laissé tomber. Y a vraiment aucun souci la dessus.
Je voulais juste faire en sorte qu'on ne mélange pas raids 10 et 25 à ce niveau.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
drakiss




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/01/2007

Champions/Disciples Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Champions/Disciples Voleurs   Champions/Disciples Voleurs EmptyMar 16 Oct - 21:27

AllanTK a écrit:

Euh, pour l'instant on a rien planifier pour Zul'Aman, et de toutes façons ça se fera seulement en guilde, donc je pense que ça t'irait Smile.
Franchement vivement les raids ou je puisse piétiner de nouveau ton cadavre de ma danse digne d'un grand John Travolta de la Saturday night fever!! Very Happy

PS: je tiens qd mm à préciser que si un jour les raids 25 manquait de monde et avait besoin d'un rogue je suis qd mm là Smile Je n'y vais plus spontanément mais le coup de main est tjs possible ça va sans dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 1740
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2006

Champions/Disciples Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Champions/Disciples Voleurs   Champions/Disciples Voleurs EmptyMar 16 Oct - 21:45

On manque de monde a peu près 9 raids sur 10, sachant que le dixième est celui où tu te décide à venir (véridique, suffit de regarder l'history des raids ^^).


Sinon en fait ça vise aussi les raids 10 mais dans une moindre mesure, par exemple si on prend le nouveau démo, c'est pas pour devoir tourner avec à zul aman. Dans ce sens je vois plus drakkis en Champion mais en sachant qu'il laissera surement naturemment sa place en raid 25, c'est un cas particulier on va dire Smile.


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreceleste.heavenforum.com
drakiss




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/01/2007

Champions/Disciples Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Champions/Disciples Voleurs   Champions/Disciples Voleurs EmptyMar 16 Oct - 22:01

voila Saku me comprend!!! Ah pas GM pour rien celui là Smile))

PS: j'essaierai de voir si je suis dispo et que ca mank de monde en raide de venir aider alors (jparle pr les 25 sauf si luz ou un autre veut y aller)
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha

Aïsha


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2006

Champions/Disciples Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Champions/Disciples Voleurs   Champions/Disciples Voleurs EmptyMar 16 Oct - 22:32

Jpasse ça comme ça c'est plus simple ^^ C'est comme si Drakiss laissait sa place à quelqu'un d'autre dans la tournante 25 à chaque fois qu'il ne vient pas :]
Revenir en haut Aller en bas
drakiss




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/01/2007

Champions/Disciples Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Champions/Disciples Voleurs   Champions/Disciples Voleurs EmptyMar 16 Oct - 22:43

lol non faut pas non plus exagérer en sens inverse Very Happy
Fais passer les autres prios pr le 25 ca me dérange pas j'assume mes propos je voulais simplement dire que je ne m'étais pas retiré du tout du pve full guilde juste que je me suis mis en retrait pr les raids 25 donc si Luz veut y aller qu'il fonce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flamthainn

Flamthainn


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 11/10/2006

Champions/Disciples Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Champions/Disciples Voleurs   Champions/Disciples Voleurs EmptyMar 16 Oct - 23:25

Nan mais le plus drole c'est d'imaginer en quoi vous etes champions! pig clown

Nyahaha Twisted Evil

Un peu de flood ca fait pas de mal. pirat

/sors
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha

Aïsha


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2006

Champions/Disciples Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Champions/Disciples Voleurs   Champions/Disciples Voleurs EmptyMer 17 Oct - 1:26

Nan mais Drak, c'est surtout pour les raids 25, vu que tu n'as pas envie de venir en raid 25 ça change rien qu'on te mette Champion ou Disciple pour la prio raid 25, mais au cas où pour les raids 10 ça peut ptêt changer un truc donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stealmore

Stealmore


Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 24/06/2007

Champions/Disciples Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Champions/Disciples Voleurs   Champions/Disciples Voleurs EmptyMer 17 Oct - 7:39

drakiss a écrit:
No pb les raids 25 je ne pense pas y retourner tout de suite voir même du tout vu comment les crowned (enfin certains) me les brisent et vu l'ambiance qui découle de ces soirées...
Il fallait que quelqu'un se decide a en parler^^
Le cas se produit aussi chez nous,notre raid 25 se dissou et cela n'est pas tres bon pour la suite.
Loin de moi l'idée d'incriminer plus une guilde que l'autre,je pense qu'il y a des malentendus et des abus de comportement,un peu de chaque cotés.
Ne serait il pas temps de faire une bonne mise a plat,"vider nos sacs" et voir si nous voulons et si nous pouvons poursuivre des raids communs ?
Il faut du temps pour apprendre a se connaitre et parfois se supporter^^
L'ambiance,me pese aussi parfois,et j'ai un peu de mal,car comme Drakiss (et bien d'autre,je pense),je privilegie l'amusement,mais il me semble que c'est de "moins en moins pire" , alors je m'accroche et je garde espoir Wink

Ps:Je sais que le topic en cours ne concerne pas ce sujet...Je vous laisse le soins de le deplacer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aknam

Aknam


Nombre de messages : 842
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/08/2006

Champions/Disciples Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Champions/Disciples Voleurs   Champions/Disciples Voleurs EmptyMer 17 Oct - 9:49

on avait déjà commencer à aborder le sujet ici

http://ordreceleste.heavenforum.org/raids-event-f7/petit-mot-sur-les-remarques-en-raid-t990.htm

S'il s'agit d'un probleme général de guilde autant faire un sondage sur nos forums: Alliance OUI ou NON.

Par contre, s'il s'agit de problèmes plus ciblés, c'est à dire avec des personnes spécifiques, je les invites à régler ça en MP et de jouer la carte de la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
AllanTK

AllanTK


Nombre de messages : 716
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2006

Champions/Disciples Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Champions/Disciples Voleurs   Champions/Disciples Voleurs EmptyMer 17 Oct - 10:15

Je pense pas qu'il est accès à cette partie du forum.
Faudrait en discuter sur un forum de classe, le nombre de crowned a bien baissé en raid :/.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 1740
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2006

Champions/Disciples Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Champions/Disciples Voleurs   Champions/Disciples Voleurs EmptyMer 17 Oct - 11:11

Citation :
Par contre, s'il s'agit de problèmes plus ciblés, c'est à dire avec des personnes spécifiques, je les invites à régler ça en MP et de jouer la carte de la franchise.

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreceleste.heavenforum.com
Stealmore

Stealmore


Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 24/06/2007

Champions/Disciples Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Champions/Disciples Voleurs   Champions/Disciples Voleurs EmptyMer 17 Oct - 13:59

Effectivement,je n'ai pas acces a ces parties de votre forum.
Certains d'entre vous savent deja que je suis ouvert au dialogue,et que j'ai le souci de resoudre les "problemes" (cas Smergol entre autre).
Maintenant je ne souhaite pas de "reglement de compte" en MP...
Je pense que nous pouvons aborder le gros de ce qui nous rassemble et de ce qui nous chagrine d'une maniere globale sans entrer dans des polémique personnelles (sauf si les interressés en eprouvent le besoin,libre a eux).Cependant,tous s'entendre a merveille est malheuresement une utopie... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
drakiss




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/01/2007

Champions/Disciples Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Champions/Disciples Voleurs   Champions/Disciples Voleurs EmptyMer 17 Oct - 14:37

Moi je suis contre les MP et je n'ai rien à dire à certaines personnes dont visiblement la nature ressort sous TS.
Franchement c'est un jeu, même si l'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde: je trouve ça hallucinant qu'on en arrive à se prendre la tête... Du coup plutot que de m'énerver ou de plomber l'ambiance je m'éclipse. Pour vivre heureux, vivons caché quoi... Smile
D'ailleurs vous remarquerez que c'est le premier post, sujet à une petite polémique que je ne souhaite pas, sur lequel je m'exprime.
Soit dit en passant si Steal dit que l'ambiance en raid 25 s'améliore au fil du temps peut être que je reviendrai pointer le bout de mon nez s'il reste de la place évidemment.

Enfin bon je voulais pas que ce post devienne un débat et comme dirait le sale wawa aux oreilles pointues: vive le flood Very Happy
Je pensais pas que la vie des rogues allaient susciter tant d'intérêt Very Happy
Si vous voulez lire la suite va falloir m'envoyer des PO par la poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aknam

Aknam


Nombre de messages : 842
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/08/2006

Champions/Disciples Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Champions/Disciples Voleurs   Champions/Disciples Voleurs EmptyMer 17 Oct - 15:10

Stealmore a écrit:
Cependant,tous s'entendre a merveille est malheuresement une utopie... Crying or Very sad

Oui et il ne tient qu'à nous de savoir faire des concessions.

Pour en revenir sur le MP, c'est que j'ai pour principe de régler moi même mes problèmes. Les exposer sur la place publique ce n'est pas mon truc.

Au pire, si ça ne passe pas par MP on peut se parler sur TS en présence de conciliateurs (GM, OFF, Maman ?... ).

Même si on essaye de régler ce genre de conflit de manière globale ça fini toujours par se recentrer sur tel ou tel joueurs. Pas toujours de manière explicite en plus avec des expression tel que: "on a dit", "quelqu'un", "un tel", etc
le genre d'expression qui ne désigne personne, pourtant on sait toujours de qui on parle et en plus ceux qui ne sont pas concernés se sentent visés.... un vrai nids à emmerdements en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Aknam

Aknam


Nombre de messages : 842
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/08/2006

Champions/Disciples Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Champions/Disciples Voleurs   Champions/Disciples Voleurs EmptyMer 17 Oct - 15:24

Sinon pour en revenir au sujet de base tu peux mettre mon rogue Jezabel en Initié (elle a déjà fait des raids 10 donc disciple si vous voulez selon la légende :p )
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha

Aïsha


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2006

Champions/Disciples Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Champions/Disciples Voleurs   Champions/Disciples Voleurs EmptyMer 17 Oct - 15:32

Jmet en initié pour éviter des problèmes, sachant que Jéza serait là pour aider au cas où on aurait suffisamment de tank mais pas assez de DPS par exemple, mais qu'elle ne sera jamais prio sur qui que ce soit d'autre en raid, du moins avec le système actuel :<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champions/Disciples Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Champions/Disciples Voleurs   Champions/Disciples Voleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champions/Disciples Voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser