Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OC WebRosterOC WebRoster  OC PhpRaidOC PhpRaid  DKPDKP  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ Candidature ] Fenhris

Aller en bas 
+17
Drakonia
Aïsha
Persia
Flamthainn
Usagi
farlgrom
Nico
Thetis
Ena Black
Ranthal
pauloïn
Ohlita
moosty
Sakura
Horn
Hinamori
Nicoblast
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicoblast

Nicoblast


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/10/2007

[ Candidature ] Fenhris Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Fenhris   [ Candidature ] Fenhris EmptyDim 14 Oct - 22:58

Salut à tous et à toutes sunny

>> Nom de votre personnage : Fenhris
>> Votre Classe : .Démoniste
>> Votre niveau : 70
>> Vos professions : Couture (375 spé ombre) et minage (375)
>> Monture: 300 Griff rapide et Drake Du Néant pirat
>> Votre age : 21 (bientot^^)

>> Historique de votre personnage sur Sargeras (Guildes, amis, personnage principal, reroll, etc... ) :

Alors, hum je suis un ami IRL de Ohlita et j'ai donc commencé Wow en décembre 2006 avec lui. J'ai rejoint l'ordre céleste vers mon niveau 30-40 mais vu que l'ordre est une guilde assez Pve Hl, je suis parti vers une guilde un peu plus noobesque albino
Je suis dès lors passé par plusieurs guildes , a noter les Barbapapas ( J'ai gardé leur tabar environs...10 secondes Very Happy ) , puis les Danger Hardcore Team et enfin, les veilleurs d'yggdrasil.

Acces: - Coeur de Magma - Auchindoun hero - Citadelle hero
- Naxxramas - Karazhan - La tempete héro - Onyxia (en cours)

J'ai quelques reroll mais rien de transcendant, un palouf niveau 32 et les habituels abandonnés au lvl 12-16

>> Votre motivation à rentrer chez nous (n'hésiter pas à citer des ami(e)s qui sont guildé chez nous):

Je ne connais pas vraiment de membres a part entiere, j'ai joué avec Enablack a bas level ( Ena etant l'ami de mon ami , je m'en suis fait un amis, vous suivez? )

Maintenant que je suis "a niveau" ,refaire partie de l'Ordre me semble une bonne idée... meme si vous avez l'air d'avoir deja plein de démo Shocked

>> Ce que vous recherchez dans le jeu :

J'ai quitté les veilleurs car malgré une bonne ambiance (du moins tant que ts est fermé) le manque d'organisation est assez flagrand ( nombreux raids annulés car les inscrits ne se connectent pas ) et ça, je n'ai pas trop aimé Evil or Very Mad
En gros, le Pve hL me fait de l'oeil depuis un petit temps déja^^

>> Avez vous lu et accepté la charte ?

Eh bien je l'ai commencé mais pas finie , apres avoir toutefois vérifié qu'on ne me demandais pas d'etre connecté 23h/24 Smile


Optionnel
>> Histoire RP de votre personnage ?

Fenhris est une démonsite sans prétention qui malgré son grand calme lors des raids pète assez vite les plombs en PvP? Le cimetière, c'est pas son truc Suspect

>> Aimez-vous les nains ?

J'ai un reroll nain que j'ai appelé Naimpuissant , je suppose que ça répond a la question king

>> Un commentaire ? Une question ? Une blague ?

A quoi reconnaît-on un motard heureux ?
Aux moucherons collés sur ses dents. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori

Hinamori


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

[ Candidature ] Fenhris Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fenhris   [ Candidature ] Fenhris EmptyLun 15 Oct - 0:03

Salut et bienvenue sur le forum !

Ami irl d'un membre, c'est un très bon point pour toi. Mais (car il y a un mais) au vue de ton post que je ne détaillerai pas car il me semble assez clair, si ta candidature ne tenais qu'à moi, elle serait refusée.

Tu as pour moi une mauvaise vision de notre guilde. En plus, tu la quittes parceque ca ne te convient pas et puis maintenant que tu voudrais faire du pve hl ben tu voudrais revenir. Genre je ne savais pas que notre guilde était un "moulin". Genre aussi je quitte la guilde car je peux pas faire de pve hl avec vous mais maintenant que j'ai le niveau je reviens pour en faire....
D'autre part, te pointer avec un demo pour cette raison alors qu'on est déjà blindé niveau demo, encore un mauvais plan.

Malgré mon avis défavorable, je te souhaite quand même bonne chance pour ta candidature.

C'était l'avis du soir, bonsoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horn

Horn


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Gennevilliers (92)
Date d'inscription : 21/08/2006

[ Candidature ] Fenhris Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fenhris   [ Candidature ] Fenhris EmptyLun 15 Oct - 1:12

Je partage un peu l'avis d'Hina, l'OC c'est une famille, pas un moulin .

D'un autre côte quels sont tes objectifs ?

Etre dans une guilde sympa ou Stuff for ever ?

Pour ce qui concerner ta présecne en raid, de toute façons tu ne sera pas prio pour les Raids 25

Par contre on arrive tjs a avoir un peu de place a Kava, a voir avec le lead .

Je te souhaine qd meme la bienvenue sur notre Forum et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metos92.fr.st
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 1740
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2006

[ Candidature ] Fenhris Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fenhris   [ Candidature ] Fenhris EmptyLun 15 Oct - 1:17

Mais z'ètes grincheux ce soir les gens :p.

Bon reste que je me rappelle du deguildage sans explication à une époque ce qui est pas du tout du genre de la maison, donc on dira que c'est Joker mais il y a pas 2 joker ^^.


Pour le reste, faut voir effectivement si t'attends du kara ou plus, du stuff ou jouer en guilde, ... Smile.


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreceleste.heavenforum.com
moosty

moosty


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 03/11/2006

[ Candidature ] Fenhris Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fenhris   [ Candidature ] Fenhris EmptyLun 15 Oct - 1:23

bienvenue sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ohlita

Ohlita


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2006

[ Candidature ] Fenhris Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fenhris   [ Candidature ] Fenhris EmptyLun 15 Oct - 1:30

Il m'est arrivé la même chose. Nous avons commencé WoW assez tard et rejoins l'OC alors que la plupart des membres étaient déjà haut niveau.

Ce qui ne nous permettait pas de profiter pleinement du jeu en guilde. Ce pourquoi nous avons décidés de nous exiler quelques temps.

Voila bientôt un an que je joue avec Fenhris et je peux vous dire que c'est un joueur mature parfaitement capable de bien s'intégrer dans notre communauté.

Je suis pour son entrée dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pauloïn

pauloïn


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 20/08/2006

[ Candidature ] Fenhris Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fenhris   [ Candidature ] Fenhris EmptyLun 15 Oct - 1:38

+1 :
- ami irl d'un guildé
- il voulait a la base faire partie de la guilde, mais à l'époque (y'a 6 mois de ça) on était pas 15 connectés tous les soirs, et les connectés c'était des 60-70. Pas folichon pour level, et je le comprends.
- il revient pour jouer avec nous et avec son pote. le stuff c'est un objectif parmi d'autres dans wow. en plus, on manque de dps magique en raid.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetfighter-fr.com
Ranthal

Ranthal


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

[ Candidature ] Fenhris Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fenhris   [ Candidature ] Fenhris EmptyLun 15 Oct - 5:22

-1, t'es pas spé destru !! Very Happy

Je te connais pas, tu connais Ohlita, donc +1
Hina te met -1, donc je te met +1

Au final, ca donne

Bienvenu sur le forum, +1 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdecul.fr
Ena Black

Ena Black


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Nympoland
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Candidature ] Fenhris Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fenhris   [ Candidature ] Fenhris EmptyLun 15 Oct - 8:01

Tu vas mettre Usa contre toi si tu dis que son tablard est moche (même si en vrai je ne l'ai jamais mis, il est rose, donc oui il est moche xD). Mais pour moi ça fait un plus un ^^

Me rapelle encore de nos escapades à trois démo à désolace, avec les barbapapas xD Ce fut marrant ^^ Depuis j'ai reroll sur mon compte ma démo en fait Smile (oué oué 38 lvl à remonter >< ce fut dur ><)

Sinon juste pour dire que, si Ohli et lui étaient en premier à l'OC c'est surtout car ils connaissaient Usa (enfin si je me trompe pas), et ils sont partis au moment où Usa a créé les Barbapapas, peu de temps après leur arrivé. Et moi aussi d'ailleurs j'ai quitté l'OC à ce moment là. Comme mon Maître ^^ On est pas vraiment resté longtemps. D'ailleurs, qui se souvient de nous au sein de l'oc ? vers décembre ?
(D'ailleurs, quand Ena (la seconde) a été reguildé, spa moi qui l'ait fait xD Me suis co un jour et paf j'étais à l'OC ! (et accessoirement j'avais pris un lvl xD))

Donc pour moi c'est un oui, car on s'est bien amusé ensemble à l'époque Barbapapa ^^
(pis ça fait longtps que vous manquez de démo en raid :p)
Revenir en haut Aller en bas
Thetis




Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

[ Candidature ] Fenhris Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fenhris   [ Candidature ] Fenhris EmptyLun 15 Oct - 10:31

les démos sont nos amis ils faut les aimer aussi comme nous ils ont une âme comme.... ah ben non en fait.

J'ai rien a dire j'avais juste envie de flooder Very Happy

gl pour ton apply (tu sais pas l'erreur que tu vient de comettre)

a+ dans lbus
Revenir en haut Aller en bas
Nicoblast

Nicoblast


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/10/2007

[ Candidature ] Fenhris Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fenhris   [ Candidature ] Fenhris EmptyLun 15 Oct - 11:01

Oui je ne cherche pas à me stuffer comme un dingue mais à bien profiter de l'ambiance de guilde en raids et meme si c'est du chain kara , ça ne me dérange absolument pas.

Je precise que si ma spé ne convient pas forcément aux activités de la guilde, je suis ouvert à la changer si le besoin s'en faisait sentir Wink

Loin de moi l'idée du moulin mais effectivement, quand j'etais bas level c'était pas évident d'interagir pleinement avec la guilde Crying or Very sad
Pour ce qui est du tabard des barbapapas, il etait rose avec une tête de lapin je pense Very Happy enfin quelque chose dans ces tons la ^^

Voila j'èspère pouvoir être intégré parmis vous et vous avoir fait une bonne impression d'ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2007

[ Candidature ] Fenhris Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fenhris   [ Candidature ] Fenhris EmptyLun 15 Oct - 14:12

Mais allez il a l'air sympa le bougre Very Happy


Fin quoi que, il a un reroll nain... un nain quoi bounce


Welcoume
Revenir en haut Aller en bas
farlgrom




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/10/2006

[ Candidature ] Fenhris Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fenhris   [ Candidature ] Fenhris EmptyLun 15 Oct - 14:42

Nico a écrit:
Mais allez il a l'air sympa le bougre Very Happy


Fin quoi que, il a un reroll nain... un nain quoi bounce



quelqu'un de gouts en somme elephant elephant

rien que pour ca ce sera +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2006

[ Candidature ] Fenhris Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fenhris   [ Candidature ] Fenhris EmptyLun 15 Oct - 17:38

Le tabard des Barbapapas est le plus beau du monde ! ><

+1 qd même car t'es un demo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flamthainn

Flamthainn


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 11/10/2006

[ Candidature ] Fenhris Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fenhris   [ Candidature ] Fenhris EmptyLun 15 Oct - 17:40

+1

Il fait des bg! ( oui ca compte Very Happy )

Bon ca m'a l'air d'etre un pti bernardo sympa comme tout, du peu de bg que j'ai fait avec lui. Wink

J'ignorais qu'il avait quitté la guilde a une époque mais d'autres l'ont fait avant lui et sont revenu, y a pas de quoi fouetter un nain.

Pour le blabla :"ouai mais on a mass démos" Oui certes, arte qui joue plus ou presque, ranthal qui boss le soir dans un bar à striptease, Ena et ses horaires japonais... Wink

Oui oui on a plein de démos... Rolling Eyes Mais mon avis c'est qu'un de plus qui serait up ca serait pas en trop, tout en lui expliquant qu'il ne serait pas prioritaire sur les anciens voilà tout.

Hinafreud extrapole un peu trop, genre je fais un roman ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 1740
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2006

[ Candidature ] Fenhris Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fenhris   [ Candidature ] Fenhris EmptyLun 15 Oct - 19:00

Suis d'accord avec hina/horn sur le principe, reste qu'on a accordé le Joker à d'autres donc y a pas de raison de pas le faire.

Pour les autres critères, ça semble coller, mais si la candidature est accepté, ce sera comme Flam' rajoute et comme c'est el cas pour nos derniers nouveaux : non prio sur els anciens pour els participation aux raids.

J'pense déjà d'ici à Zul Aman qui sera plus remplis que Kara je pense bizarement Very Happy et aux raids 25 qui pourrait regrossir depuis le down de Lurker ^^.

Je précise aussi qu'il faudra surement aps trop compter sur du Kara ou de l'hero en guilde, quoique pour ce dernier, vu les prochaines récompenses, ... ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreceleste.heavenforum.com
Persia

Persia


Nombre de messages : 123
Localisation : St medard en jalles, bled pas loin de bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

[ Candidature ] Fenhris Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fenhris   [ Candidature ] Fenhris EmptyLun 15 Oct - 19:08

Bah vu que kara va faire tomber des insignes de justice, ça sera ptet un moyen simple d'en faire tomber 5 à coup sur pour 10 personnes en une soirée.

Concernant les quitteurs de guilde, vous vous êtes tous barrés chez aegia alors faites pas les malins ><.
Plus sérieusement, je trouve pas ça completement scandaleux de quitter la guilde pour avoir des gens avec qui jouer -_-.Déjà que généralement, le vent souffle quand un nouveau arrive, pour peu qu'il soit entre 2 vagues de rerolls, ça lui fait une guilde inutile puisqu'il est pas inclus dans les private jokes, et qu'il risque pas de s'intégrer vu qu'il peut jouer avec personne ><.
Donc je mets un +1 pour compenser les -1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.kekes.fr
Aïsha

Aïsha


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 04/11/2006

[ Candidature ] Fenhris Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fenhris   [ Candidature ] Fenhris EmptyLun 15 Oct - 19:43

Spoiler:
+0
Revenir en haut Aller en bas
Ena Black

Ena Black


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Nympoland
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Candidature ] Fenhris Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fenhris   [ Candidature ] Fenhris EmptyMar 16 Oct - 12:33

Je veux pas lancer un débat inutil, mais je trouve quand même ça limite de dire ce que vous dites. Genre on est lié à la guilde à vie et si on la quitte c'est fini. (car en décryptant les tournures, le fond c'est ça).

On est une guilde 'd'amis', donc dire ça, ça revient à dire : Aujourd'hui on est amis, si demain je rencontre un autre ami et que je passe aussi du temps avec eux, on pourra pu être amis tous les deux.

Enfin moi je le vois comme ça, je me trompe peut-être...

Parfois, on doit chercher un peu avant de trouver.... Et on a pas toujours envie de manger tous les jours du riz... (enfin ma dernière remarque ne marche pas pour les asiatiques), c'est bien aussi de varier la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 1740
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2006

[ Candidature ] Fenhris Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fenhris   [ Candidature ] Fenhris EmptyMar 16 Oct - 12:38

Hum, nan Ena tu es à coté de la plaque, il faut sustement le prendre dans le sens où l'on est une guilde d'amis, la MOINDRE des choses quand on Gquit, c'est au moins de dire au revoir et d'expliquer le pourquoi de son départ et d'en parler au moins 5 minutes, voir de se fendre d'un ptit poste sur le forum.

On est pas une guilde usine que l'on quitte sans un mot, si on vous kickait san explication vous prendriez ça comment ? (déjàqu'on s'est fait kick avec une explication bidonne d'une certaine guilde, c'est déjà pas très "ami" alors :p).

Mais comme je l'ai dis, on a donné le Joker pour cela à d'autre et on le redonne ici, ce qui veut dire que ça n'altère pas le jugement quant à la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreceleste.heavenforum.com
Ena Black

Ena Black


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Nympoland
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Candidature ] Fenhris Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fenhris   [ Candidature ] Fenhris EmptyMar 16 Oct - 12:42

Oui sur le coup de dire au revoir je comprends et tout. On est d'accord, mais ça s'appelle la politesse, ce n'est pas ce dont je parlais.

Mais là on est d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakonia

Drakonia


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 18/10/2006

[ Candidature ] Fenhris Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fenhris   [ Candidature ] Fenhris EmptyMar 16 Oct - 21:03

Ben moi je n'ai absoluement rien contre ton entrée dans la guilde, Fenhris.

Je suis OK avec Saku sur le petit mot de départ, mais de là à lui balancer un truc du genre "on n'est pas dans un moulin", faut arrêter votre char...
Encore plus sur les "ça te convenait pas et tu es parti, maintenant tu veux revenir ?" comme si c'était totalement choquant et anormal de partir d'une guilde avec qui on a peu voir pas du tout l'occasion de jouer. Surtout si à l'époque il avait un lvl bien plus petit que ceux de la guilde.

Bref, Bienvenue sur le forum et tu seras informé sous peu (tout est relatif Razz) de ton acceptation ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damechaos.com
BOUBOU




Nombre de messages : 184
Age : 50
Localisation : bezons
Date d'inscription : 21/08/2006

[ Candidature ] Fenhris Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fenhris   [ Candidature ] Fenhris EmptyMar 16 Oct - 21:21

moi je m en bats la rate du moment que tu ne demande pas d argent à la bouboucorp Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ranthal

Ranthal


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

[ Candidature ] Fenhris Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fenhris   [ Candidature ] Fenhris EmptyMer 17 Oct - 1:59

Je suis également pour, ça permettra à Drako d'arreter les pavés sur le fofo et de LEVELAY !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdecul.fr
Drakonia

Drakonia


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 18/10/2006

[ Candidature ] Fenhris Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fenhris   [ Candidature ] Fenhris EmptyMer 17 Oct - 15:17

Ranthal a écrit:
Je suis également pour, ça permettra à Drako d'arreter les pavés sur le fofo et de LEVELAY !!!! Twisted Evil

lol! je ne suis pas très wow en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damechaos.com
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Fenhris Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Fenhris   [ Candidature ] Fenhris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Fenhris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Partie publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser