Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OC WebRosterOC WebRoster  OC PhpRaidOC PhpRaid  DKPDKP  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana

Aller en bas 
+12
Drakonia
Legomas
Ranthal
Seezero
Aknam
Sakura
AllanTK
Flamthainn
Hinamori
Aïsha
pauloïn
ArkaMikoLoa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AllanTK

AllanTK


Nombre de messages : 716
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2006

[Candidature] Arkasha / Miko / Lohana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana   [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:04

Citation :
Tfacon le kikimeter je l'ai retire quand systematiquement ranthal nous depassait tous chez noesis dans le categories DPS et Deaths...
Ca permet surtout de voir si quelqu'un a bien optimiser sa spé/stuff et si ça le rend efficace, ou bien de détecter les ninja afk, c'est assez pratique. Mais je n'avais pas besoin de ça pour le savoir, ça n'a fait que confirmer ce que je pensais ^^.


Citation :
et coté druide, je te le déconseille aprcequ'il y a vraiment trop de monde sur le token et les palces en raid sont vite plus chère.

De toutes façon en druide il n'auras pas de place de titulaire, avec les autres classes c'est envisageable. Ca n'empêche pas de jouer ton druide en instance à 5 Wink, mais pour les raids, les anciens seront tjs prioritaire et vu qu'on est déjà trop, ça restera rare que tu peux venir avec. On utilise le système de titularisation pour pouvoir continuer à recruter, sans que qu'on se retrouve dans une surpopulation et que les anciens ne puissent plus jouer. Pour les druides c'est assez désastreux, le système limite les dégats.
Revenir en haut Aller en bas
khaerlias

khaerlias


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature] Arkasha / Miko / Lohana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana   [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:23

ben cote hunt ca doit pouvoir se faire, frey n'a plus rien a faire a karazhan par exemple, et moi hormis mon arc....gruul pareil d'aileur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ArkaMikoLoa

ArkaMikoLoa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2007

[Candidature] Arkasha / Miko / Lohana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana   [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 1:29

Seezero a écrit:
Des dossiers croustillants? +1000
C'est un joueur motivé, quand il en a les moyens et surtout l'aide (helas pas souvent là comme moi quand je le lui promets :p) il fait bien ce qu'il à a faire. A preciser que c'est un hunt qui joue a la splinter cell , en rushant des intances en solo et chain fd pour faire ses accès :p
@ Flam : faut se rappeler que la fois ou il avait gquit, ce qu'on lui avait "reproché" n'avait pas été formulé de manière très diplomatique apparemment; s'il l'a fait je ne doute pas que se soit pour des raisons futiles mais bon, caractère de cochon materazzi oblige hihi pig

Lol splinter cell c'est secret!!! Et pi ca a du me prendre toute la journee cette connerie... Va pas leur faire croire que je sais jouer quand meme, apres ils vont vouloir du dps!
Revenir en haut Aller en bas
ArkaMikoLoa

ArkaMikoLoa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2007

[Candidature] Arkasha / Miko / Lohana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana   [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 1:31

Ranthal a écrit:
Faut pas oublier non plus qu'il voulait découvrir le pvehl, but 1er de la guilde Muppets.... Very Happy

Bon vala, j'ai limite envie de dire -1 parce qu'il ya trop de dossier sur moi là !

( [La Vache] Grosjean, pseudo sous CS tongue )

Tes dossiers sont safe car ceux que tu as sur moi sont pires. La menace de la destruction totale c'est la meilleure paix!

Citation :

Mais jpeux que mettre un +2000

@Allan : il était en full stuff heal effectivement, et il était un peu paumé en plein milieu du groupe, commencer en nounours pour finir par m'overheal 2sec après Nimah, on va lui apprendre à gérer tout ça en faisant ses accès Kara et Hérotique Razz

@Ak / Saku : *spam /rude* cheers
Revenir en haut Aller en bas
ArkaMikoLoa

ArkaMikoLoa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2007

[Candidature] Arkasha / Miko / Lohana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana   [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 1:45

Legomas a écrit:
Si je peux me permettre de donner mon avis, j'ai fais la connaissance de Miko hier soir avec Balion, au Laby, il me semble très sympa et à gardé son sang froid malgré les nombreux wipes

Merci! je savais pas que c'etait toi! On se connait a peine mais j'ai déjà pas mal entendu parler de toi Very Happy

Drakonia a écrit:
Bienvenue ! Smile

Tu joue de quelle heure à quelle heure ? Moi aussi je ne suis pas nocturne Razz

Je joue quand je rentre du taff, ca peut etre entre 19h et 21h si je suis d'humeur a jouer et je dois malheuresement deco vers 1h max. (l'heure de toute bonne instance a 5, quand les boulets comme moi se couchent)

Sinon merci a tous de votre acceuil chaleureux sur ce post, et en ce qui concerne le perso en raid, la flexibilité fait tout et je me rends dispo pour ce qui est nécessaire (hors de question que je monte peche sur mon hunt alors que vous avez pas de berger...) apres pour le stuff cest toujours simpa de recuperer des trucs mais franchement je suis dans l'optique la que je peux decider d'arreter du jour au lendemain, alors j'ai vraiment pas de wish list a part "mouais si ca sert a personne..." donc la regle de titularisation je trouve ca tres organize et je ne pense ni avoir les atouts ni la dispo pour vouloir ni pretendre quelquonque titularisation


Aknam a écrit:
Bienvenue ! Smile

Tu aimes les films de gladiateurs ?



J'attends toujours un film de gladiateur avec chuck norris et je pourrais mourrir heureux...

Bon c'est simpa tout ca mais ce thread il commence a sentir un peu la masturbation alors je vous verrais plutot ingame maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Drakonia

Drakonia


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 18/10/2006

[Candidature] Arkasha / Miko / Lohana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana   [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 10:18

On a les mêmes horraires de jeu alors Smile Du moins quand je travail du matin.

Ca tombe bien, j'ai Auchenai, GT1 et GT2 à faire là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damechaos.com
ArkaMikoLoa

ArkaMikoLoa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2007

[Candidature] Arkasha / Miko / Lohana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana   [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 1:10

Ma copine va rentrer de Taiwan alors les weekends de 44h de wow va plus y en avoir mais bon je risque detre connecté à peu près un soir sur deux. J'ai commencé a rejouer mon Mago et me crafter mon stuff (premier violet crafté! deuxieme dans 5-6 jours!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 1740
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2006

[Candidature] Arkasha / Miko / Lohana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana   [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 1:31

whisp un off online pour être guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreceleste.heavenforum.com
ArkaMikoLoa

ArkaMikoLoa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2007

[Candidature] Arkasha / Miko / Lohana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana   [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 10:32

Yeah a toute a lheure!
Revenir en haut Aller en bas
Horn

Horn


Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : Gennevilliers (92)
Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature] Arkasha / Miko / Lohana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana   [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 11:50

Joli post

Bienvenue

+2 pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metos92.fr.st
Contenu sponsorisé





[Candidature] Arkasha / Miko / Lohana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana   [Candidature] Arkasha / Miko / Lohana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Arkasha / Miko / Lohana
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Partie publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser