Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OC WebRosterOC WebRoster  OC PhpRaidOC PhpRaid  DKPDKP  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Chasseur] Tout savoir sur le hunt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frey/Shaggan

Frey/Shaggan


Nombre de messages : 598
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2006

[Chasseur] Tout savoir sur le hunt Empty
MessageSujet: [Chasseur] Tout savoir sur le hunt   [Chasseur] Tout savoir sur le hunt EmptyLun 21 Aoû - 3:14

Bon voila pr facilité les chose, je fais se post pour savoir qui a quoi en set T1

hunter, histoire de pas demandé a chaque fois qui a quoi. Pour encore plus de simplicité sa sera PSEUDO + emplacement de piece.

-------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------- 8/8 :Frey : 8/8 --------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------

* Tête : Laughing (07/05/2006)
* Epaule : Laughing (23/04/2006)
* Torse : Laughing (14/03/2006)
* Poignet : Laughing (09/04/2006)
* Mains : Laughing (05/03/2006)
* Tailles : Laughing (05/01/2005)
* Jambes : Laughing (11/05/2006)
* Pied : Laughing (16/03/2006)

-------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------- 6/8 :Khaerlias : 6/8 ---------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------

* Tête :
* Epaule : Laughing (11/06/2006)
* Torse :
* Poignet : Laughing (19/02/2006)
* Mains : Laughing (12/03/2006)
* Tailles : Laughing (19/03/2006)
* Jambes : Laughing (15/06/2006)
* Pied : Laughing (13/04/2006)

------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------QUETE ARC HUNTER KIPIKE--------------------------
------------------------------------------------------------------------------------

* Frey : feuille (08/04/06) + Tendon(02/05/06) = ARC OK (03/05/06) + Carquois(28/05/06)
* Khaerlias : feuille (20/05/06) + Tendon (28/05/06) = ARC OK (13/06/06)
Revenir en haut Aller en bas
Frey/Shaggan

Frey/Shaggan


Nombre de messages : 598
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2006

[Chasseur] Tout savoir sur le hunt Empty
MessageSujet: SET T2 (HUNTER... OTHER ??)   [Chasseur] Tout savoir sur le hunt EmptyLun 21 Aoû - 3:16

-------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------- 3/8 :Frey : 3/8 --------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------

* Tête : Laughing (23/05/2006)
* Epaule :
* Torse :
* Poignet : Laughing (20/06/2006)
* Mains :
* Tailles :
* Jambes : Laughing (16/05/2006)
* Pied :

-------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------- 1/8 :Khaerlias : 1/8 ------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------

* Tête : Laughing (18/06/2006)
* Epaule :
* Torse :
* Poignet :
* Mains :
* Tailles :
* Jambes :
* Pied :
Revenir en haut Aller en bas
Frey/Shaggan

Frey/Shaggan


Nombre de messages : 598
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2006

[Chasseur] Tout savoir sur le hunt Empty
MessageSujet: Quete Epique Hunter - LE comment que c'est qui faut faire ??   [Chasseur] Tout savoir sur le hunt EmptyLun 21 Aoû - 3:19

Quete Epique Hunter - LE comment que c'est qui faut faire ??

Bon suite a mes different essai sur les démons, je vais faire ma maniere de faire pour buté les démons.

A vous de voir si vous aimez.

------------------------
-Simona a Un'goro :-
------------------------

Il vous faut :
----------------
- Potion de mana
- Potion de Soins
- Potion de resistance a la nature supérieur (tres important)
- Pierre de soins démoniste
- Les divers buff qui peuvent etre utile (endu, intel sont tres important)
- Les divers cristaux qui peuvent etre creer dans un'goro

ATTAQUE HUNTER UTILE :
-------------------------------
- aspect de la nature
- precision si vous avez
- morsure du serpent

Le combat :
---------------
Le plus important dans se combat est de gerer la vie, simona ne tape pas fort du tout, par contre son

"petit" chien tape a environ 400 PV se qui peu faire tres mal. La technique c'est de mettre sur le coté

le chien et focus simona.
Lorsque vous avez des petit coeur au dessus de votre tete, revenez IMPERATIVEMENT sur Simona car votre

puissance d'attaque a distance est diminué de 1000, donc on touche plus grand chose.

Il y a une autre technique que j'ai vu faire mais que je n'ai pas mis en pratique c'est la technique de

buté le chien et apres simona. En gros courir avec le chien derriere vous et le buté petit a petit et

apres simona. Simona sans son chien est a chié ^^.

Elle est largement solotable mais il fau trouvé les bon emplacement. Il y en a un pret du lac (peu de

mob) et au camp ou elle pop ! (detection de démon et cherché apres son chien il sera tjrs la)

-------------------------------
-Artorius a Winterspring :-
-------------------------------
[Chasseur] Tout savoir sur le hunt Avant0ah.th <-->[Chasseur] Tout savoir sur le hunt Apres1gm.th
Il vous faut :
- potion de mana
- Tous se qui peut rendre de la mana

Attaque hunter utile :
-------------------------
- Tir des arcane 1
- Morsure du serpent 8 (pas le 9 si vousavez car le debuff n'agit pas)

Le combat :

Voici je pense le meilleur emplacement pour faire pop se démon
[Chasseur] Tout savoir sur le hunt Emplacement8nk.th
COORDONNEES : 59,20 (environ bien entendu ^^)

tres tres simple ! il suffit de courir et de se trouvé a minimum 30 M de lui et de lui tirer morsure du

serpent. tous simplement. Courir sur la route et pui remonté par la route vers gangrebois ou vers

long-guet.

Si vous vous trouvé a - de 30M de lui il vous lance une malédiction qui vous transforme en démons et

vous retire entre 600 et 800 PV toute les 3 seconde, donc dans se cas la c'est FD et on recommence.

Il y a la technique de courir/jump se retourné/tirer/jump se retourné. perso cette technique je n'y

arrivais pas du tous. La technique que moi j'ai mise au point c'est de courir de coté et kan je veu

tirer je fais un jump un tourne un peu sur le coté, tirer et je revien aussi vite, moins chiant que

l'autre technique mtn c'est a vous de voir.

-------------------------------------
-Klinfran au Steppes Ardentes :-
-------------------------------------
[Chasseur] Tout savoir sur le hunt Steppe24yj.th <-->[Chasseur] Tout savoir sur le hunt Steppe50sd.th
Vous avez besoin de :
- potion de mana
- Potion de soins
- Cristaux de restauration

-Optionel : Enchant tueur de démons

Attaque hunter utilisé :
- Coupure d'ailes 3
- Piqure de la vipere 3
- tir de dispersion (en cas de probleme)
- Tir des Arcane 1

Voici je pense le meilleur emplacement pour faire pop se démon, je vous donnerais les coordonnée un peu

plus tard
[Chasseur] Tout savoir sur le hunt Steppe38xb.th
Le combat :

Le combat avec se démons est en fait egalement tres simple. Une fois le démon pop posé un piege de givre

(pour le ralentir). et tirer des fleche normal dessus pas d'attaque special, c'est tres important car se

combat est tres long et il fau gerer la mana un maximum.

Lorsque le démon par en mode berserk tirer une piqure de vipere une fois que ceci est fait il ne tapera

plus qu'a 1 PV allez au corps a corps, donné 2-3 avec votre épée et ensuite coupure d'ailes... parté a

l'opposé, un tir des arcanes pour ne pas perdre l'aggro et recommencé cette opération.

Démon en mode berserker sur lequel il faut tirer une fleche de vipère pour le

calmé

[Chasseur] Tout savoir sur le hunt Steppe69vk.th

Si le démon est étourdi ou quelque soit d'autre votre piqure de vipere ne fonctionnera pas donc

j'utiliserai un minimum le trait de choc, c'est plutot embetant lorsque la piqure de vipere ne

fonctionne pas !

Le combat est plus long que dur !
Lorsque le démon est pop ne passé surtout pas a coté de lui car il provoque des AE allant de 4000 a 8000

PV

------------------------
-Selonar à silithus :-
------------------------
vous avez besoin :
- potions de mana
- potions de soins
- potions de resistance a l'ombre
- elixir de la mangouste
- elixir de tueur de démons
- dynamite
- toute potions qui pourrais vous donnez des buff
- Cristaux de un'goro
- Buff tres utile : anti fear des pretre nain (optionel)

Attaque hunter utile :
- coupure d'aile 3
- visée
- morsure du serpent 8 - 9
- tir des arcanes
- trait de choc
- Tir Multiples
- Salve
- Aspect du faucon

Le combat :
Alors, se démon tous les hunter avec qui j'en ai parlé (et il y en a un gros paquet) on buté sur se

démon, une veritable saloperie.
Se démons se fait enormement en tir a distance.
PLacer un piege de givre a mi-distance et tiré une simple fleche, il vavenir a vous sous forme de

bersekers (il es tout rouge). Une fois qu'il s'est prit le piege, une FD se qui aura comme effet qu'il

retourne a sa place mais avec l'effet du piege de givre il ne sera plus en bersek donc tapera moin fort.

Apres sa regen mana et le veritable combat commence.
Placez un piege explosif (celui qui AE) le plus loin possible de loin tout en restant a distance max de

tir. Ensuite une visée suivi tou de suite d'un trait de choc et ensuite une morsure de serpent, le démon

va avancé vers vous. Une fois qu'il estdevant vouset donc sur le piege, une coupure d'aile qui va le

cloué sur place ! ATTENTION ! se démon lache des petit scarabée qui vous feront tres tres mal (environ 4

scarabée ensemble qui tapé ensemble a 250 PV/seconde), mais cette premiere vague sera tuer par l'AE que

le piege aura produit.

La dynamite va servir a tué ses scarabée tous comme Tir multiples et la Salve.

Ensuite il fau tjrs refaire la meme chose, le mieu est de tournée en rond autour du démon pour evité un

maximum les scarabée et les tué de temps en temps.

Le plus dur ici va etre de gerer la vie (qui descend tres vite), la mana (qui descend trop vite) et la

potion de resistance a l'ombre car ses trois potion son sur le meme timeur.
Technique : Boire la resistance a l'ombre (durée 1h) attend que le chrono soit a zero, commencé le

combat, une X que vous avez perso 1000 - 1500 de mana, une potion de mana. Lorsque vous avez perdu

environ 600 PV (apres 1 attaque) prenez un des cristal que vous avez recolté auparavant a un'goro.


Voila je viens de faire le tour de tous les démon, quete qui a premiere vue parait tres dur mais qui a

l'arrivée, lorsque l'on a trouvé la bonne technique se revele tres simple comme pour MC ou ONY en fait

Smile

je vais essayé de completé encore se petit tuto avec divers image, sa aide tjrs. Si vous avez des

commentaire constructif a rajouté faite le mais ne commencé pas a flood se POST car sa sera utile a tous

les hunter de la guilde (FREY, KHAERLIAS pour le moment)

bonne chance et que la farce soit avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frey/Shaggan

Frey/Shaggan


Nombre de messages : 598
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2006

[Chasseur] Tout savoir sur le hunt Empty
MessageSujet: BWL - Le bon hunter au combat !   [Chasseur] Tout savoir sur le hunt EmptyLun 21 Aoû - 3:27

BWL - Le bon hunter au combat !

bonjour amis hunter Twisted Evil (on dirai une secte)
Tous d'abord une petite Map pour pouvoir s'y retrouvé.
[Chasseur] Tout savoir sur le hunt BWL_MAP

Comme drokke a fais une petite explication pour toute les classe et une tres tres bonne explication lors

de nos atempt, je vais me permettre de faire une explication plus spécifique pour les hunter.
RAZORGORE
[Chasseur] Tout savoir sur le hunt Razorgore
Pour cette grosse bebete, on a pas grand chose a faire.
Premiere chose il faut tuée le mob qui controle razorgore et ses deux accolité au plus vite, pendant se

temps un wawa prend le contrôle de razor.
[Chasseur] Tout savoir sur le hunt Razor19tx.th

Cette chose terminé il va y avoir un nombre de maximum 40 mob qui vont commencé a pop, biensur au fur et

a mesure.

---------------------------
-Se dont on a besoin :-
---------------------------
- Vitesse du guépard
- Potion de rapîdité (si on est ratrapé)
- Tir de dispersion (si vraiment trop pret)
- feinte de mort (lorsque sa passe, se qui est rare, et en dernier recours !)

Notre travail a nous dans se combat est de prendre un maximum de Drakke derriere nous et les promener.

[Chasseur] Tout savoir sur le hunt Razor26ue.th
(avant tous commentaire, oui c'est moi qui suis en train de me faire piétié)

Se combat me rappele malheureusement un combat contre un démons, et oui je vous le donne en mille ....
ARTORIUS de winter ou la technique etais de courir a une distance de 30 Mètre de lui
et de temps en temps tirer un tir des arcanes (CFR guidequete epique).
La meilleur technique que moi j'ai trouvé, si vous en avez d'autre dites le, c'est de courir de facon
aléatoire. Je faisai un 8 sur le terrain, (Voir photo ci dessous). étant donné que je tire un peu
partout pour prendre un maximum de mob (5 au max) il faut que vous ayez les yeux partt, mais en meme
temps sa doit etre bien plus simple a plusieur hunter. (4 c'est le pied)
Sa c'est pour la premiere phase. Bon la seconde phase on passe en mode wawa de folie et on tape sans
réfléchir c un drakki en puissance.
Pour le plaisir du regard... La fin de razor, le premier d'une longue serie j'espere. en date du 30 mai

2006
[Chasseur] Tout savoir sur le hunt Mortrazor5xq.th

vaelstrasz
Vaelstrasz est un boss qui commence avec 30% de vie et heureusement...
[Chasseur] Tout savoir sur le hunt Vaelstrasz
----------------------------
- Se dont on a besoin : -
-----------------------------
- morsure du serpent Rang 8 - 9 (Tjrs present sur se boss)
- Tir multiple Rang 6
- Visée Rang 6
- Tir automatique
- Tir rapide
- Aspect du faucon Rang 6
- Toute potion qui pourrais vous faire monté vos DPS

Tous de suite apres la mort de Razorgore une grille souvre, et le boss suivant est derriere. Vael n'aggro pas, il fau lui parlé pour lancé l'event. La premiere chose a
faire est de tué tous les gobelins qui sont la au plus vite.
Pour nous hunter, nous devons tué ceux qui sont en hauteur au plus vite avant qu'il
ne reussissent a partir. Ses bestioles nous donne des [barre d'elementium] et du [sable de sablier] (chromaguss).
Une fois cela fait, on se met en place, voici l'emplacement idéal (merci drokke)

pour les hunter.
[Chasseur] Tout savoir sur le hunt Placementhunter0tm.th
Pour se boss il faut la RF UP (150 - 170 de moyenne serait

parfait)
(ancienne version a oublié !)

Apres en avoir parlé avec different hunter de grosse guilde (DW,VS, ET) tous mon conseillé de ne pas

mettre trop de RF. Apres avoir fait pas mal de test avec theodon en rapport avec cette RF, j'en ai

conclu qu'il serai bien de mettre notre Set T1 (au autre piece) et les divers bijoux de RF.

Se boss fais comme Geddon, mais en plus méchant, nous transforme en bombe (impossible

de résisté). Pour se qui est des explosion il y a different endroit ou allez.
Si plus a gauche du groupe explosé ici
[Chasseur] Tout savoir sur le hunt Bombegoche8bn.th
Si plus a droite du groupe, ici :
[Chasseur] Tout savoir sur le hunt Bombedroite14yg.th[Chasseur] Tout savoir sur le hunt Bombedroite29ew.th

Une fois tous cela mis en place, il faut lancé, l'event, le guerrier va lui parlé.
Il fau savoir que Vael rend 500 pts de mana toute les seconde mais prend en échange

un certain nombre de point de vie, donc il faudrai prevoir des [point de soins], ... tous se qui peut

rendre de la vie.

Au premier fracasse armure, tous les hunter commence a tirer

(Morsure du serpent (Constamment la !!) et tir automatique) et a partir de 4 fracasse armure, les

visée peuvent commencé a partir.

Ensuite il faut prier pour qu'il tombe. A date du 30/05/2006 nous l'avons descendu au maximum a 15%

brood lord
[Chasseur] Tout savoir sur le hunt Broodlord_fixed

Firemaw
[Chasseur] Tout savoir sur le hunt Firemaw_fixed

Ebonroc
[Chasseur] Tout savoir sur le hunt Ebonroc_fixed

Flamegor
[Chasseur] Tout savoir sur le hunt Flamegor_fixed

Chromaggus
[Chasseur] Tout savoir sur le hunt Chromaggus

Nefarian
[Chasseur] Tout savoir sur le hunt Nefarian
Revenir en haut Aller en bas
khaerlias

khaerlias


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 21/08/2006

[Chasseur] Tout savoir sur le hunt Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Tout savoir sur le hunt   [Chasseur] Tout savoir sur le hunt EmptyLun 21 Aoû - 19:53

quelques precisions/observation que j'ai pu faire :

artorius

l'emplacement de frey et, je pense, le meilleur, car peu de zone sauvage et beaucoup de routes, donc peu de mobs et solotable du coup ...
ensuite, vers la fin(c'est a dire entre 5 et 10 %)il ralentit, alors moi j'ai fait le fou, j'ai enchainer les traits de chocs et l'ai tuer au DPS, ceci juste avant le virage en S vers long guet...
gaffe vers long guet il peut y avoir un bug, en effet je l'ai tuer une premiere foi mais sans looter de tetes, ceci entre le carrefour et le virage en S

selonar

engager un duel avec un demo, qui vous lance une malediction de temeritee, qui protege du fear, juste a faire gaffe de ne pas sortir de la zone du duel ^^
ensuite, pour tuer les premier scarabes, commencer non pas par un piege de glace, mais par un piege de feu peut etre sympas, suffit de l'immobiliser dessus ^^ ....precison en detail :
piege de glace, pull....une fois givre, FD, et il retourne a sa place initiale une fois defreezer, donc retour a 0

ensuite, piege de feu(celui qui dot la zone), le pull, des qu'il est sur le piege (donc qu'il se declenche), on l'immobilise, il restera sur le piege, fera pop les scarbas qui subiront le piege ....


voila tout ce que je peux dire sur cette quete, ma foi bien hard mais sympas ^^
1 mois est je pense une bonne moyenne pour la finir lol
Revenir en haut Aller en bas
Wars

Wars


Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2006

[Chasseur] Tout savoir sur le hunt Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Tout savoir sur le hunt   [Chasseur] Tout savoir sur le hunt EmptyMer 23 Aoû - 19:30

j'adore tes giff animés frey ^^
pour moi , un bon chasseur , il vise..... et puis il tire. (cf les inconnus) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frey/Shaggan

Frey/Shaggan


Nombre de messages : 598
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2006

[Chasseur] Tout savoir sur le hunt Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Tout savoir sur le hunt   [Chasseur] Tout savoir sur le hunt EmptyJeu 24 Aoû - 20:30

mais non ! il y a le bon et le mauvais chasseur ...

Le mauvais chasseur, il voi quelque chose bougé... bien... Il tire !!!

mais Le bon chasseur, il voi quelque chose bougé... bien... Il tire !!!


mais c'est un bon chasseur !
Revenir en haut Aller en bas
Aknam

Aknam


Nombre de messages : 842
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/08/2006

[Chasseur] Tout savoir sur le hunt Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Tout savoir sur le hunt   [Chasseur] Tout savoir sur le hunt EmptyVen 2 Fév - 13:54

Un petit site sympa pour ceux qui cherchent des infos sur les pets

http://www.zoowow.org/template.php?page=intro
Revenir en haut Aller en bas
Grumps

Grumps


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Belgium (namur / genk)
Date d'inscription : 10/01/2007

[Chasseur] Tout savoir sur le hunt Empty
MessageSujet: cooool ^^   [Chasseur] Tout savoir sur le hunt EmptyVen 25 Mai - 5:53

Frey/Shaggan a écrit:
mais non ! il y a le bon et le mauvais chasseur ...

Le mauvais chasseur, il voi quelque chose bougé... bien... Il tire !!!

mais Le bon chasseur, il voi quelque chose bougé... bien... Il tire !!!


mais c'est un bon chasseur !
OUF... ca va alors... ^^ (le rest j'ai pas encore lu - il est trop tard - et je le fera quand je suis encore cappable de penser)

Merci Frey... je me sens 10x mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/klarette
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Tout savoir sur le hunt Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Tout savoir sur le hunt   [Chasseur] Tout savoir sur le hunt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Tout savoir sur le hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser