Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OC WebRosterOC WebRoster  OC PhpRaidOC PhpRaid  DKPDKP  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous Ordre céleste....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
excalibune




Nombre de messages : 5
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/03/2007

Bonjour à vous Ordre céleste.... Empty
MessageSujet: Bonjour à vous Ordre céleste....   Bonjour à vous Ordre céleste.... EmptyMer 28 Mar - 21:07

Bonsoir les wownautes Wink

Rapide présentation de ma personne. Je suis excalibune paladin spé sacré lvl 70 lead du raid Oldback.
Ce raid existe depuis plus de 1 an et pour ma part je joue depuis l'existence de wow.

Pourquoi suis-je ici ? tout simplement parce que je suis en relation avec un de vos membres Frey qui aprés s'être rendu sur notre forum est rentré en relation avec moi.

Je lui ai demandé si je pouvais venir faire un tour sur votre forum et me voilà.

Nos raids respectifs ont sensiblement la même avancée sur karazhan et je vous souhaite plein de bonnes soirées encore à venir.

Dans l'attente d'un prochain passage de ma part ici ou de la votre sur notre forum http://old.back.xooit.com/portal.php sur lequel vous êtes bien entendu les bienvenus, je vous souhaite une belle avancée pve et un grand plaisir a jouer.

Bonne soirée à tous et a trés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori

Hinamori


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2006

Bonjour à vous Ordre céleste.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Ordre céleste....   Bonjour à vous Ordre céleste.... EmptyMer 28 Mar - 21:26

Bienvenue dans notre petit forum Smile

Je vous souhaite également pleins de bons moments dans wow et que tous ce passe bien pour vos raids ^^

A bientôt, bonne soirée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 1740
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2006

Bonjour à vous Ordre céleste.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Ordre céleste....   Bonjour à vous Ordre céleste.... EmptyMer 28 Mar - 23:16

Voila un message qui fait plaisir dans ce monde de brutes ^^.

Bienvenue à toi et bravo pour votre beau site/forum dont frey nous avait effectiement parlé Smile. Bravo aussi pour votre raid vieu d'un an, c'est pas mal sur wow Smile.

A bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreceleste.heavenforum.com
khaerlias

khaerlias


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 21/08/2006

Bonjour à vous Ordre céleste.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Ordre céleste....   Bonjour à vous Ordre céleste.... EmptyMer 28 Mar - 23:26

merci a toi, ca fait chaud au coeur !
bonne chance a votre raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frey/Shaggan

Frey/Shaggan


Nombre de messages : 598
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2006

Bonjour à vous Ordre céleste.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Ordre céleste....   Bonjour à vous Ordre céleste.... EmptyJeu 29 Mar - 0:16

salut exca,

sa fais plaisir de te voir, on va essayé de mettre tout le tralala en commun pour les technique Smile

merci de ton aide et j'espere que je pourrais t'apporté de l'aide aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
excalibune




Nombre de messages : 5
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/03/2007

Bonjour à vous Ordre céleste.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Ordre céleste....   Bonjour à vous Ordre céleste.... EmptyJeu 29 Mar - 1:44

Merci pour votre accueil trés sympatique Very Happy

En espérant que notre relation soit bénéfique à tous.....

Bonne fin de soirée ou même bonne nuit pour les autres.

Exca
Revenir en haut Aller en bas
excalibune




Nombre de messages : 5
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/03/2007

Bonjour à vous Ordre céleste.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Ordre céleste....   Bonjour à vous Ordre céleste.... EmptyMer 23 Mai - 1:42

Bonsoir à tous et toutes !

Un petit coucou, cela faisait longtemps que je n'étais venu.

Alors comment se passe votre avancée ? bien j'espère !

En tout cas n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu et que le plaisir avant toute chose se doit d'être au rendez-vous...

Bon jeu à vous et excellente nuit !

Exca palouf à ses heures, couche tard à d'autres bounce
Revenir en haut Aller en bas
Frey/Shaggan

Frey/Shaggan


Nombre de messages : 598
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2006

Bonjour à vous Ordre céleste.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Ordre céleste....   Bonjour à vous Ordre céleste.... EmptyMer 23 Mai - 3:04

bonsoir a toi,

oui cela fais un moment, et sa fais plaisir d'avoir de tes nouvelle.
notre avancé, et bien aran est au cimetiere et le prince egalement comme tu a pu le voir.
J'ai mis en place les technique (que tu m'a permis de prendre) et egalement les trash donc au besoin sert toi Smile Il y a egalement en place maulgur Smile
Revenir en haut Aller en bas
excalibune




Nombre de messages : 5
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/03/2007

Bonjour à vous Ordre céleste.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Ordre céleste....   Bonjour à vous Ordre céleste.... EmptyJeu 24 Mai - 10:26

Salut Frey !
J'ai bien vu que tu avais pris quelques infos sur notre forum. Si cela vous a aidé, tu m'en vois ravi.

En ce qui nous concerne on try Netherspire en ce moment, il nous reste celui la mais il nous donne du fil a retordre....

Une fois les automatismes pris sur les changements de phases, il sera ouikkkk car il descend trés vite Laughing

Pour les trashs, je préfère la découverte plutot que de s'attendre à ce qu'ils font. Cela permet de toujours garder en éveil la concentration des gars et d'améliorer leur temps de réactivité .

Je suis un tortionnaire lol!

En tout cas JAYJAY à vous et bon vent....

A trés bientôt.
Exca
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 1740
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2006

Bonjour à vous Ordre céleste.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Ordre céleste....   Bonjour à vous Ordre céleste.... EmptyJeu 24 Mai - 14:52

Citation :
Pour les trashs, je préfère la découverte plutot que de s'attendre à ce qu'ils font. Cela permet de toujours garder en éveil la concentration des gars et d'améliorer leur temps de réactivité .

Ca me rapelle une certain porte à gauche du chess event ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreceleste.heavenforum.com
excalibune




Nombre de messages : 5
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/03/2007

Bonjour à vous Ordre céleste.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Ordre céleste....   Bonjour à vous Ordre céleste.... EmptyJeu 24 Mai - 19:55

Mdrrrrrrr saku ....vous aussi ??? Laughing

Need GPS Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous Ordre céleste.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Ordre céleste....   Bonjour à vous Ordre céleste.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous Ordre céleste....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» whiii suis membre de l'ordre celeste - le forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Partie publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser