Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OC WebRosterOC WebRoster  OC PhpRaidOC PhpRaid  DKPDKP  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Balthazart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balthazart




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature Balthazart Empty
MessageSujet: Candidature Balthazart   Candidature Balthazart EmptyMer 4 Juin - 17:17

Hello tout le monde
Voici la petite candidature d'un gentil démoniste nommé Balthazart qui souhaiterait poutrer du vilain en votre compagnie Smile



>> Nom de votre personnage
: Balthazart
>> Votre Classe : Démoniste (spé destruction 0/21/40 depuis peu)
>> Votre niveau : 70
>> Vos professions : couture (358/375) / enchantement (340/375)
>> Monture: (niveau de votre équitation 0 / 75 / 150 / 225 / 300) : 225
>> Votre age : 18 ans

>> Historique de votre personnage sur Sargeras (Guildes, amis, personnage principal, reroll, etc... ) :

Voilà, j'ai reroll il y a maintenant quatre/cinq mois de cela afin de suivre des amis IRL, j'ai pas mal galérer pour monter 70 mais j'y suis arrivé Razz
Les gens qui étaient avec moi pourront signaler que je ne suis pas un chinois niveau leveling ^^


>> Votre motivation à rentrer chez nous (n'hésiter pas à citer des ami(e)s qui sont guildé chez nous):


Pouvoir spammer Poolaytte / Pomdapy que je connais depuis le lvl 1 encore plus que d'habitude ainsi que de pouvoir accéder au contenu des raids pve tel que Kara ou autre.

>> Ce que vous recherchez dans le jeu :
Pve de préférence vu que j'ai pas mal visité le PvP avec mon chassou présent sur le serveur "Chants éternels" mais un peu de pvp entre ami et bien organisé ne fait jamais de mal Wink


>> Avez vous lu et accepté la charte ?
Oui / Non, pourquoi ?

Lu et approuvé

>> Histoire RP de votre personnage ?
Oula, j'excèle pas trop dans cette matière ^^ Je vais éviter de faire un carnage là dessus (comme poo quand elle tank (joke))

>> Aimez-vous les nains ?
Non / Oui, pourquoi o_O ?
Une seule chose que je regrette sur mon perso : qu'il soit pas nain Very Happy
3 autres rerolls inférieurs au lvl 10 sur ce serveur : tous nain Very Happy


>> Un commentaire ? Une question ? Une blague Smile ?
Bientôt 150 vh à mon actif et toujours la bonne proportion dans celle ci : 3/4 d'afk
Mon plus belle afk : un chamy heal T6 ^^

Voilà, candidature terminée Razz
Merci de l'avoir lu.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ena Black

Ena Black


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Nympoland
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature Balthazart Empty
MessageSujet: Re: Candidature Balthazart   Candidature Balthazart EmptyMer 4 Juin - 18:56

Tiens tu as de la chance que je passe là ^_^

erreur de marque page.

Comme dit sur la page d'accueil on est pu ici, go reposeter sur notre nouvel ancien fofo : http://www.ordreceleste.com/index.php

Merci.

Et tu as le droit de taper pool pour son manque de sérieux pour le coup. De toute c'est le sport national de la guilde.

Ah et j'ai lu rapidement mais met le lien armurerie et dis tes stats stp. (ta spé, celle que j'ai actuellement depuis qqj, est une spé qui demande bcp de ressources donc je suis pas sûre qu'elle soit la plus adapté à ton stuff)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Balthazart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Partie publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser