Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OC WebRosterOC WebRoster  OC PhpRaidOC PhpRaid  DKPDKP  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Loélis/Asmodeüs

Aller en bas 
AuteurMessage
loélis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature Loélis/Asmodeüs Empty
MessageSujet: Candidature Loélis/Asmodeüs   Candidature Loélis/Asmodeüs EmptyLun 28 Avr - 20:10

Bonjour, Je me permet de poster une candidature pour deux, Asmodeüs étant au travail ^^.

>> Nom de votre personnage : Loélis
>> Votre Classe : Chasseuse
>> Votre niveau : 70
>> Vos professions : travail du cuir (363)/ dépeuceur(375)
>> Monture: 300
>> Votre age : 20 (bientôt)

>> Historique de votre personnage sur Sargeras (Guildes, amis, personnage principal, reroll, etc... ) :

J'ai débuté wow il y a environ un an et demi dans la guilde Les Affranchis qui a fini par se dissoudre, pour arriver chez The Skulls Legion, que j'ai quitté car j'ai du arrêter wow pendant quelques mois et que je ne me sentais plus à ma place à mon retour...

J'ai du stuff de Kara et pvp. Loélis est ma main mais je suis actuellement en train de monter une pretresse spé heal (lvl 63), j'ai aussi une mage (lvl 43). Voilà, je pense avoir dis le principal.

>> Votre motivation à rentrer chez nous (n'hésiter pas à citer des ami(e)s qui sont guildé chez nous):

Après une pause sur wow, nous aimerions aujourd'hui nous remettre dans la course et surtout passer du bon temps auprès de gens sympathiques ( c'est po drole de jouer tout seul Sad )

>> Ce que vous recherchez dans le jeu :
S'amusez, se détendre (car la vie c'est pas super drôle tous les jours hein ^^) et passer du bon temps avec des amis Smile

>> Avez vous lu et accepté la charte ?
Oui, lu et approuvée


>> Aimez-vous les nains ?
Non / Oui, pourquoi o_O ? Euh, j'ai peur de répondre à cette question Twisted Evil c'est un piège? lol. Disons que j'aime pas les nains qui n'aiment pas les elfes Very Happy

>> Un commentaire ? Une question ? Une blague ?
http://www.gobelins.fr/galerie/animation/lionel.htm

>> Nom de votre personnage : Asmodeüs
>> Votre Classe : Chasseur
>> Votre niveau : 70
>> Vos professions : enchant/ depeceur
>> Monture: 300
>> Votre age : 25

>> Historique de votre personnage sur Sargeras (Guildes, amis, personnage principal, reroll, etc... ) :

Débuts dans wow il y a environ 2 ans. A fait partie, des Praetoria et dernièrement des Tahiti Bob.

Monte actuellement un voleur (lvl 53) et un paladin heal (lvl 60).


>> Avez vous lu et accepté la charte ?
Oui, lu et approuvée


>> Aimez-vous les nains ?
Non / Oui, pourquoi o_O ? Il préfère les gnomes lol....

>> Un commentaire ? Une question ? Une blague ?
Je lui laisserai le plaisir de sortir ses superbes blagues très drôles lol

Voilà, je pense avoir fais le tour ^^ Sur ce bonne soirée alien
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Loélis/Asmodeüs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Partie publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser