Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OC WebRosterOC WebRoster  OC PhpRaidOC PhpRaid  DKPDKP  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidat aux éléction pour devenir membre actif de L'OC :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Banby




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidat aux éléction pour devenir membre actif de L'OC :p Empty
MessageSujet: Candidat aux éléction pour devenir membre actif de L'OC :p   Candidat aux éléction pour devenir membre actif de L'OC :p EmptySam 16 Fév - 2:33

>> Nom de votre personnage : Banby
>> Votre Classe : Chasseur(spé changable)
>> Votre niveau : 70
>> Vos professions : TdC/Dép : 375/375
>> Monture: (niveau de votre équitation 0 / 75 / 150 / 225 / 300) :300
>> Votre age : 14=> 15 le 6 mars 08

>> Historique de votre personnage sur Sargeras (Guildes, amis, personnage principal, reroll, etc... ) :
Il me faudra bien des pages pour vous décrire toute l'épopé de Banby sachez déjà que je joue depuis le début du jeu ! Wink
Alors j'ai traversé bien des guildes , bien des guerres,j'ai vue beaucoups d'amies mourrir à mes pieds ( arétter de jouer)!Mais moi je suis car j' aime ce jeu et les gens(pour la plupart ) qui y joue.

>> Votre motivation à rentrer chez nous (n'hésiter pas à citer des ami(e)s qui sont guildé chez nous):Je suis un EX-mythics déchus d'une autodéstuction de la guilde (dans cette guilde je regreterai que Boom qui essay de la faire repartir) Mais personnelement mes connaissances des mythics sont partis ds une grosse guilde (Zealot,Kirali) et j aimerai les rejoindre.
>> Ce que vous recherchez dans le jeu :
Tuer Ilidan etre full T18 et avoir le phénix !! Kykoo LOL²
Nan parlons franchement: je recherche l'émerveilement du début (WoW est mon 1er MMO)l'adrnaline de l'arène du pvp sauvage et celle des grosses instances! Mais par dessus tous du Fun pirat

>> Avez vous lu et accepté la charte ?
Oui / Non, pourquoi ?
Oui j'ai lu et accèpté la charte de guilde car elle correspont a mon état d'ésprit Ig Smile
Optionnel
>> Histoire RP de votre personnage ?Pourquoi un elfe :Car au début nous(Mon père/mon frère/ma soeur et moi ) n' avions que gnomme/humain/nain et dans un elant de curiosité maladive pour ces gens à long oreilles Banby fut créé un peu par hasard...

>> Aimez-vous les nains ?
Non / Oui, pourquoi o_O ? Je les aimes !!!! Mon père en est alors... drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat aux éléction pour devenir membre actif de L'OC :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Warsa en Devenir ^_^
» whiii suis membre de l'ordre celeste - le forum !!!
» [Candidature pour le fofo ] Mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Partie publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser