Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OC WebRosterOC WebRoster  OC PhpRaidOC PhpRaid  DKPDKP  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Snowwball

Aller en bas 
AuteurMessage
Snowwball




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2007

[Candidature] Snowwball Empty
MessageSujet: [Candidature] Snowwball   [Candidature] Snowwball EmptyMar 18 Déc - 16:36

Bonjour à tous,

Je pense que personne me connais donc je me présente

>> Nom de votre personnage : Snowwball
>> Votre Classe : Hunte
>> Votre niveau : 70
>> Vos professions : Ingé/mineur
>> Monture: pigeon volant
>> Votre age : 20 ans


Voilà j'ai stop wow avec mon hunt vers les début de bc et je reprend depuis 2-3 mois et
je cherche une petite guild sympathique faisant un peu de PVe (et oué j'aime bien ca:))

Avans bc je faisait parti (après aussi dailleur) des fous de guerre, très bonne guild ou
j'ai vu tout mc; bwl, une grosse parti de aq40 et le premier boss de naxx (tout zg,aq20
et onyxia aussi) Après bc (sur un autre perso) j'ai pu voir tout karazhan, grull,magh, lurker
et void, mais elle à disband [La Guild!!!] (enfin il y'a plus personne dedans :'( )


Je suis spé bête pour l'instant, et je peu respé si vous le souhaiter Smile


Si vous avez des questions hésiter pas. J'ai lu et accepté la charte

PS: dsl pour les fautes :p et j'ai jamais fait de poste comme ca avant :p
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Snowwball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Partie publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser