Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OC WebRosterOC WebRoster  OC PhpRaidOC PhpRaid  DKPDKP  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [candidature] Yzehelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coco




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2007

[candidature] Yzehelle Empty
MessageSujet: [candidature] Yzehelle   [candidature] Yzehelle EmptySam 10 Nov - 14:15

>> Nom de votre personnage : Yzehelle
>> Votre Classe : mage spé glace
>> Votre niveau : 32
>> Vos professions : herboriste, alchimiste, premier secours (un peu) cuisine
>> Monture: a pas
>> Votre age : c est pas poli de demander l age d une dame, mais bon j ai 21 ans ^^

>> Historique de votre personnage sur Sargeras (Guildes, amis, personnage principal, reroll, etc... ) :
ami : wolveryn et sakura et moosty qui m ont fait entré dans leur jeu zarbi (moi je joue a dofus à la base)

>> Votre motivation à rentrer chez nous (n'hésiter pas à citer des ami(e)s qui sont guildé chez nous):
ben moosty elle sera triste si on reste en dehors de la guilde.
Pi j'aime bien les instances, geler plein de monstres et DDDPPPPPSSSSSS leurs tronchent

>> Ce que vous recherchez dans le jeu :
fun, instance et étripage de monstre

>> Avez vous lu et accepté la charte ?
Oui / Non, pourquoi ? dsl sais pas mais je l accepte a partir du moment on demande des truc raisonnable Wink


Optionnel
>> Histoire RP de votre personnage ?
Yzehelle vivait dans le compté de l'or mais un jour son chemin à roisé un dranei, elle l a pris au départ pour un monstre et lui a donc gelé la tête, mais il s est avéré un compagnon très gentil et agréable.

>> Aimez-vous les nains ?
Non / Oui, pourquoi o_O ? bof, ils sont bizzard, ils ont de super montagnes mais ils les font fondre, c'est pas très malin, elles vont pas rester blanche si ils continuent.

>> Un commentaire ? Une question ? Une blague Smile ?
euh, oui, mais euh....
j'suis pas une harcore gameuse, mais je gere mon perso suffisament bien pour qu on puisse tuer des boss à deux et avoir des techniques pour gerer un campement entier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Persia

Persia


Nombre de messages : 123
Localisation : St medard en jalles, bled pas loin de bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

[candidature] Yzehelle Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Yzehelle   [candidature] Yzehelle EmptyDim 11 Nov - 22:14

Allez hop, faut reposter cette candidature sur le nouveau forum ^^

http://www.ulrick.be/oc
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.kekes.fr
 
[candidature] Yzehelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Partie publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser