Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OC WebRosterOC WebRoster  OC PhpRaidOC PhpRaid  DKPDKP  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [candidature] Wolveryn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coco




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2007

[candidature] Wolveryn Empty
MessageSujet: [candidature] Wolveryn   [candidature] Wolveryn EmptySam 10 Nov - 14:12

>> Nom de votre personnage : Wolveryn
>> Votre Classe : Chaman spé élémentaire
>> Votre niveau : 32 sur sargeras
>> Vos professions : mineur - joailler / pécheur - cuisinier - secouriste
>> Monture: (niveau de votre équitation 0 / 75 / 150 / 225 / 300) ..... bouhouhou c'est moche de retourner le couteau dans la plaie !!!! oui ben j'ai pas encore de monture.... oui j'ai raté le super balais volant de la sanssaint... et alors ? m'en fous j'ai double vision et je peux voir sous les jupes des magiciennes !!!
>> Votre age : 24 à quelques années près

>> Historique de votre personnage sur Sargeras (Guildes, amis, personnage principal, reroll, etc... ) :
C'est mon personnage principal... je n'ai pas eu de guilde encore, hisoire assez classique en somme...
Dans mes amis on retrouve Yzehelle, Sakura et Moooooooosty ><

>> Votre motivation à rentrer chez nous (n'hésiter pas à citer des ami(e)s qui sont guildé chez nous):
Alors qu'est-ce qu'il m'a fait venir sur Sargeras... C'est une loooooongue histoire *allume sa pipe* KOF KOF KOF *repose sa pipe* alors en fait je travail avec Moosty et Sakura.... et vous connaissez Moosty
- "allez viens sur Sargeras.... Aaaaaallez viens sur Sargeras!! .... allez maintenant tu viens sur Sargeras !!!!"
- "bon voila je suis sur Sargeras"
- "bon maintenant postule à la guilde!!!! ..... allez postule à la guilde...... et alors elle est envoyée ta candidature ???"

>> Ce que vous recherchez dans le jeu :
Avant tout jouer Smile ça parait peut etre bête dit comme ça... mais je ne suis pas un fan de la compétition, donc pas du genre à passer des heures et des heures pour enfin avoir le truc pour battre quelqu'un...
En plus mon temps de jeu dépend beaucoup des événements irl, je ne pourrai jamais tenir un planning aussi chargé que j'ai pu voir pour Moosty (quasimment 5 instances/semaines)
Quand je joue c'est plus pour monter tranquillement (en plus je ne joue jamais seul, quand je viens c'est toujours avec Yzehelle... forcément on habite ensemble... on joue cote à cote.... c'est plus marrant et ça nous a permis de poutrer quelques vilains hordeux ><
Disponible pour donner des coups de mains à vos reroll... et je monte mes métiers en même temps que mon niveau.

>> Avez vous lu et accepté la charte ?
Oui / Non, pourquoi ? oups non, je l'ai pô vu... mais de toutes façons je l'accepte et puis si c'est pour dire "il faut être un gentil joueurs et pas insulter les nains".... pas de souci, je suis un gentil joueur Smile


Optionnel
>> Histoire RP de votre personnage ?
Wolveryn est un Draneï arriéré qui a perdu toute sa famille dans le crash du vaisseau... il parle de lui à la 3eme personne en s'appellant Wolvy... parce que c'est plus facile à retenir.... et surtout il ne maitrise pas très bien ses pouvoirs... son premier Horion et sorti une fois en eternuant.
Toujours pret à rendre service pour ce qu'il croit etre bien, gentil et crédule.... voici un peu l'histoire de Wolveryn sur Sargeras

>> Aimez-vous les nains ?
Non / Oui, pourquoi o_O ? Les nains ça va..... par contre les Poneys ><

>> Un commentaire ? Une question ? Une blague Smile ?
Je suis un chat =^.^=
Miaaaaaw
et j'aime bien les pizzas 4 fromages.
Et c'est une double candidature en fait... Je ne joue pas sans Yzehelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persia

Persia


Nombre de messages : 123
Localisation : St medard en jalles, bled pas loin de bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

[candidature] Wolveryn Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Wolveryn   [candidature] Wolveryn EmptyDim 11 Nov - 22:12

Mais... y a plus personne ici!! Viendez sur le nouveau forum : http://www.ulrick.be/oc
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.kekes.fr
 
[candidature] Wolveryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Partie publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser