Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OC WebRosterOC WebRoster  OC PhpRaidOC PhpRaid  DKPDKP  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
kaeline




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2007

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyDim 4 Nov - 13:41

>> Nom de votre personnage : kaeline
>> Votre Classe : prêtre
>> Votre niveau : 33 en passe de devenir 34
>> Vos professions : couture (175) enchantement (189)
>> Monture: (niveau de votre équitation 0 / 75 / 150 / 225 / 300) malheureusement 0
>> Votre age : 33 ans

>> Historique de votre personnage sur Sargeras (Guildes, amis, personnage principal, reroll, etc... ) :
personnage principal créé pour jouer avec un membre de votre guilde que je connais depuis l'enfance khaléna

>> Votre motivation à rentrer chez nous (n'hésiter pas à citer des ami(e)s qui sont guildé chez nous):
Je postule pour aider dans les instances car sur Ysondre je jouais démoniste et je trouvais personne pour m'aider

>> Ce que vous recherchez dans le jeu :
Le jeu et le plaisir de jouer avec des personnes autre que l'ordinateur

>> Avez vous lu et accepté la charte ?
Oui / Non, pourquoi ? oui et oui, elle me convient tout a fait et correspond à mon système de jeu


Optionnel
>> Histoire RP de votre personnage ?
...............................................

>> Aimez-vous les nains ?
Non / Oui, pourquoi o_O ? Trop petit pour moi car je suis obligée de me baisser pour les voir mais bon je les supporte car ils sont fort (oooohhhhh)!

>> Un commentaire ? Une question ? Une blague Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Partie publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser